Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture pour cache compresseur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture pour cache compresseur !!!

    j'aimerais savoir si certain on deja essaye ou meme peint leurs cache de leurs compresseur!!!
    ayant deja possédé une Mini John Cooper Works, je sais que c'est faisable car celle de la Works est peinte, et j'aimerais faire la meme chose sur la mienne pour embellir un peu plus mon moteur qui est si sombre, a part mon kit d'admission d'air K&N.
    faut -il une peinture a haute température ou de la peinture pour carrosserie fait elle l'affaire ??

  • #2
    Re : peinture pour cache compresseur !!!

    euh...juste un truc...le compresseur n'a pas de cache, c'est juste le radiateur d'air d'admission qui en a un...avec un petit S moulé dans le plastique...(je pense que c'est lui que tu veux peindre).
    Le compresseur est en bas a gauche du capot....
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      Re : peinture pour cache compresseur !!!

      oui voila excuse moi, je chercher le nom, donc est - il possbile de le peindre avec de la peinture normale ???

      Commentaire


      • #4
        Re : peinture pour cache compresseur !!!

        Il faudrait de la peinture qui tienne à la chaleur....le role de l'intercooler étant de refroidir l'air d'admission, il est relativement chaud, je craint qu'une peinture standard ne tienne pas le choc (thermique)....
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          Re : peinture pour cache compresseur !!!

          mais c'est juste pour peindre dessus !!! pas le dessous car je sais que dessous c'est trés trés chaud...
          il faudrait surement la meme peinture que l'on utilise pour mettre sur les freins ???

          Commentaire


          • #6
            Re : peinture pour cache compresseur !!!

            Ben ce n'est pas une pauvre épaisseur de quelques mm qui vont ezsuire la temperature... Que ce soit au dessus ou en dessous, la temperature sera la meme, donc mets une peinture pour etriers....enfin même type quoi...

            Commentaire


            • #7
              Re : peinture pour cache compresseur !!!

              Ou une peinture haute temperature en bombe (pour les echappement par exemple), car pour les etriers il y a du durcisseur et je crois que c'est corrosif sur les plastiques.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : peinture pour cache compresseur !!!

                ok pas de problème je vous tiens au courant

                Commentaire


                • #9
                  Re : peinture pour cache compresseur !!!

                  De rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X