Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annulation de la commande de ma one park lane.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annulation de la commande de ma one park lane.....

    .....pour commander une cooper park lane !!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : annulation de la commande de ma one park lane.....

    lol... bien vu
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : annulation de la commande de ma one park lane.....

      Prochainement :

      Annulation de la commande de ma cooper park lane....

      .... pour commander une cooper s park lane
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : annulation de la commande de ma one park lane.....

        oh oui....je voudrais bien...mais là , çà dépasse largement mon budjet malheureusement..!!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : annulation de la commande de ma one park lane.....

          livraison de la (nouvelle) Cooper à la même date que l'(ancienne) One?

          Commentaire


          • #6
            Re : annulation de la commande de ma one park lane.....

            Envoyé par pat.10
            .....pour commander une cooper park lane !!
            Tu fais le bon choix ! Tu ne le regretteras pas

            Commentaire


            • #7
              Re : annulation de la commande de ma one park lane.....

              et bien pour ce qui est de la livraison de la cooper il faudra compter environ vers la mi-mars alors que la one était annoncée pour fin février....
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire

              Chargement...
              X