Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coincés dans ma mini... (long)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Coincés dans ma mini... (long)

    Envoyé par Wonderchipie
    Dans ma Mini chérie, la manette est de couleur fluo, pas vous ?
    Envoyé par Bridget_J
    Moi aussi c'est fluo "brille dans la nuit" ! Peut-être que c'est seulement pour les cabrios ?
    Version "féminine" Fluo "rose" ! Version "macho" fluo "noir" !

    .
    Dernière modification par Invité, 20 décembre 2005, 10h36.

    Commentaire


    • #17
      Re : Coincés dans ma mini... (long)

      va falloir que j'aille faire des fouilles dans ma Mini ! jamais vu ce truc !
      on en apprend tous les jours merci !

      Commentaire


      • #18
        Re : Coincés dans ma mini... (long)

        la poingée pour ouvrir le coffre de l'intérieur, c'est seulement à partir de 2004-2005 (et encore suis pas sur pour les 2004...)
        c'est une nouvelle réglementation que vient des états unis (on enferme souvent les gens ds les coffres là-bas :d :king: )
        Mes parents en ont une sur le cabrio, mais pas moi alors qu'elle est de 2005 aussi... bizarre

        Commentaire


        • #19
          Re : Coincés dans ma mini... (long)

          Pour en finir avec cette histoire,
          j'ai donc amené ma Mini chez Emil Frey à qui j'avais téléphoné lundi et qui m'avait agendé un rendez vous dès le lendemain pour me changer le mécanisme interne de fermeture des portières... les deux... Cela fut fait sous garantie... Merci Emil ! avec en plus un nettoyage de la bête qui en avait bien besoin, avec la couche de sel qu'elle avait accumulé en un seul week-end la haut sur la montagne.
          Le responsable m'a dit qu'il devait s'agir du même problème que de nombreux BMW X5 avaient hérité à leur naissance... et qu'il était plus prudent de changer que de graisser... Comme quoi !

          Par contre, trop heureux de récupérer l'animal et de ne rien avoir à débourser, j'en ai oublié de demander si ma Mini était équipée de la fameuse petite tirette qui permet aux plus chanceux d'entre nous de sortir du coffre par leur propre moyen. (utile mais pas très élégant...) Je ne sais même pas de quel côté faut tirer sur cette banquette arrière.

          PEACE
          Yves

          Commentaire


          • #20
            Re : Coincés dans ma mini... (long)

            et les fenetres alors??? pourquoi elles ne s'ouvraient pas? ou est le rapport?

            Commentaire

            Chargement...
            X