Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini Cooper Park Lane

    raffi : de memoire, je crois que l'embout d'echappement est deja chromé sur la parklane, pas la peine d'en faire monter un... et hop, des sous de gagnés.. :-)

    par ailleurs, si tu prends le volant sport multifonction, il faut savoir tu perd le coté cuir bicolore (noir / gris clair) du volant qui vient avec la parklane et qui s'acccorde parfaitement avec les nuances de cuir des fauteuil (noir avec liseres gris clair)

    pour les bandes specifiques parklane, moi je les trouve assez classieuses. ils ont reussi a faire un beau melange du coté un peu sportif des bandes avec le coté "noble" de la parklane... Je crois que si j'avais pris une Cooper plutot qu'une One , je me serais pris les bandes de capot (et le toit argent aussi...)

    ca à quand meme de la "gueule":
    Dernière modification par Invité, 19 décembre 2005, 22h38.

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini Cooper Park Lane

      En Belgique, l' embout chromé et l' accoudoir sont en option...
      Le volant "multifonctions 3 branches" je sais, je perds le ton bicolore...c' est exact...et c'est quelques 400 euros au total en plus...grrrrrr....mais....avec 3 branches...ama plus joli.De plus, comme je compte mettre par la suite l' option ipod, ce sera pratique pour naviguer ..:-)
      Pour les bandes je suis d' accord avec toi...elles ne sont pas mal mais elles s' accordent moins bien sur la Park Lane que sur les autres modèles..;-)

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini Cooper Park Lane

        Envoyé par raffi
        En Belgique, l' embout chromé et l' accoudoir sont en option...
        Le volant "multifonctions 3 branches" je sais, je perds le ton bicolore...c' est exact...et c'est quelques 400 euros au total en plus...grrrrrr....mais....avec 3 branches...ama plus joli.De plus, comme je compte mettre par la suite l' option ipod, ce sera pratique pour naviguer ..:-)
        Le volant biton de la Park Lane est déjà multifonctions. Tu peux donc commander ton iPod avec...

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini Cooper Park Lane

          Vii, tu as raison il a déjà plusieurs fonctions...mais de plus, je suis habitué aux "3 branches" mais je suis déjà habitué à ce type de volant sur mes voitures précédentes, de plus le "3 branches multifonction" de mini, avouons-le, il a un certain cachet :-))))
          Merci encore pour tes commentaires, c' est très sympa de ta part :-))
          Tu as une superbe voiture, profites-en bien :-)))) !!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini Cooper Park Lane

            Merci à tous pour vos compliments !

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini Cooper Park Lane

              comprendrais jamais pour la parklane en Belgique est differente de la parklane en France...

              a ce propos, en Belgique, combien coute un One parklane et uneCcooper parklane (respectivement 19500 et 21400€ en France)? je n'ai pas trouver les prix sur www.mini.be.

              et quelles sont les grandes differences (en plus de l'accoudoir et du bout chromé)?

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                Les modèles 'caratères" comme ils les appellent sont légèrement différents d' un pays à l' autre...(c' est l' importateur qui décide des options "prioritaires")
                Prix de la Cooper de base 14.834.71 + 21% de tva (supplément Park Lane :
                3140.51 + 21% de tva...à celà s' ajoutent tes options personnelles
                Volant 3 branches multifonctions : 289.26+70.25
                Accoudoir : 103.31
                Pack chrono : 144.63....
                Augmentation tarif 2006 : 165.29
                Tout celà bien entendu avec un supplément de 21% de tva

                Moins..... petite ristourne.............total clé en main 21391.00 tva comprise

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                  Embout chromée d'echappement de série en belgique sur la cooper parklane, pas d'accoudoir central, pas de volant multifonction, mais un super volant sport cuir biton...

                  la mienne à l'option toit ouvrant en verre, je l'ai payé 20500€ avec le toit à moitié prix + la remise.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X