Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini Cooper Park Lane

    Bonjour à tous

    Inscrit sur ce forum en novembre 2005, je ne me suis pas encore présenté.
    Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis l'heureux propriétaire d'une Mini Cooper Park Lane depuis début novembre.

    Merci pour ce forum très sympa, et à bientôt peut-être sur un meeting parisien

    En attendant, voici quelques photos de ma mini prises "vite-fait" ce dimanche (cliquer sur l'image pour accéder à la gallerie) :


  • #2
    Re : Ma Mini Cooper Park Lane

    Super !! Super !!! Merci pour ces excellentes photos...
    J' ai l' intention de commander la même dans le courant de cette semaine...
    Dis-moi, ce serait trop te demander tes impressions de conduite et la configuration de ta Park Lane ? Merci d' avance
    Amicalement,

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini Cooper Park Lane

      Superbe !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini Cooper Park Lane

        et oui en effet ....elle est vraiment splendide ta park lane...
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini Cooper Park Lane

          Super belle, bravo !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini Cooper Park Lane

            bienvenue sur le forum !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini Cooper Park Lane

              Merci merci !

              --------
              @raffi : c'est un vrai régal à conduire ! Pour le moment, je suis en rodage, donc je ne tire pas beaucoup dessus Mais je me suis qd même un peu amusé (<4000 tr) sur les petites routes de la vallée de Chevreuse...
              - Le chassis sport fait des merveilles, on est sur des rails dans les virages, ca freine bien, etc.
              - Au niveau confort, c'est mieux que la Cooper avec intérieur cuir que j'ai essayée avant de me décider. Les sièges de la Park Lane sont vraiment confortables, agréables au touché, et les petits "bourlets" donnent à la fois un look vantage et participent au confort.
              - Concernant l'équipement, c'est une Cooper Park Lane "de base"... l'histoire est un peu longue, mais en résumé : soit je me décidais tout de suite et j'avais ma voiture dans la semaine, soit je commandais vraiment celle que je voulais (Cooper Park Lane avec toit ouvrant et volant 3 branches) et je devais attendre fin mars...
              Voila, j'espère t'avoir convaincu : tu peux signer le bon de commande les yeux fermés
              --------

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                Merci, super sympa de ta part...:-)
                Tes commentaires sont très convaincants...
                Je signerai probablément avant la fin 2005, Il ne reste plus qu' à discuter de points de détail avec les vendeurs (2 concessionnaires sont en course)
                Ma configuration : Park Lane Cooper, Pack chrono, Accoudoir, volant multifonctions sport, différention glissement limité...enbout échappempent et garniture bouchon éssence chromées...
                Bonne route avec ta Park Lane, profites-en bien ;-)) !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                  Merci, super sympa de ta part...:-)
                  Tes commentaires sont très convaincants...
                  Je signerai probablément avant la fin 2005, Il ne reste plus qu' à discuter de points de détail avec les vendeurs (2 concessionnaires sont en course)
                  Ma configuration : Park Lane Cooper, Pack chrono, Accoudoir, volant multifonctions sport, différention glissement limité...enbout échappempent et garniture bouchon éssence chromées...
                  Bonne route avec ta Park Lane, profites-en bien ;-)) !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                    Belle Mini ! Mais pas de bandes ? même à venir ?
                    Et finalement... je les trouve plutôt bien ces jantes
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                      bienvenue parmis nous !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                        Envoyé par minimo
                        Belle Mini ! Mais pas de bandes ? même à venir ?
                        Et finalement... je les trouve plutôt bien ces jantes
                        Comme le modèle en stock n'en avait pas, et que le vendeur me déconseillait de les faire poser après-coup, je n'ai pas de bandes silver...
                        Et puis au moment où je devais signer, je trouvais les bandes un peu "too much", mais à force d'en voir, je commence à trouver ca bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                          Minimo ;-)
                          A mon avis, les bandes...vont bcp moins bien avec le modèle Park Lane...qui est sans doute un modèle plus classique de part son décor interne..
                          Les bandes c' est super beau sur les couleurs vives et flashantes, surtout si l' on ajoute les petits phares longue portée...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                            Envoyé par raffi
                            Merci, super sympa de ta part...:-)
                            Tes commentaires sont très convaincants...
                            Je signerai probablément avant la fin 2005, Il ne reste plus qu' à discuter de points de détail avec les vendeurs (2 concessionnaires sont en course)
                            Ma configuration : Park Lane Cooper, Pack chrono, Accoudoir, volant multifonctions sport, différention glissement limité...enbout échappempent et garniture bouchon éssence chromées...
                            Bonne route avec ta Park Lane, profites-en bien ;-)) !!!
                            La Park Lane a déjà l'accoudoir central relevable et l'embout d'échappement chromé

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma Mini Cooper Park Lane

                              Envoyé par raffi
                              Minimo ;-)
                              A mon avis, les bandes...vont bcp moins bien avec le modèle Park Lane...qui est sans doute un modèle plus classique de part son décor interne..
                              Les bandes c' est super beau sur les couleurs vives et flashantes, surtout si l' on ajoute les petits phares longue portée...
                              Ca c'est une appréciation personnelle ... les bandes de la Park Lane ont justement pour elles qu'elles sont "spéciales et non communes" :king:
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X