Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'assurance pour "S"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problème d'assurance pour "S"

    Merci à tous pour vos réponses!
    Il me reste maintenant à faire des devis chez d'autres assureurs?Lesquels sont ok et ne facturent pas hyper cher les conducteurs de 22ans avec 4,5ans de permis+2 ans de conduite accompagnée pour une Cooper S à votre avis?

    Commentaire


    • #32
      Re : Problème d'assurance pour "S"

      Ah mon avis tu vas trouver facilement un assureur, même si t'as 22 ans tu as quand meme quelques années d'expérience et surtout 2 ans de conduite accompagnée. Moi aussi 22 ans mais 2 ans de permis seulement (sans conduite ac.) et 1000€ pour assurer une Cooper. Après 3 ans de permis ça va encore bien baisser et je pourrais voir pour une Cooper S
      Dernière modification par PeB_35, 21 décembre 2005, 15h10.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Re : Problème d'assurance pour "S"

        Les devis en ligne t'enverrons la plupart du temps boulet, pour ces raisons de 5 ans de permis.
        Essaye de faire un devis a ta banque (s'ils font assurance), ils te connaissent déjà depuis un petit moment, ça peut aider.

        Ma mère a demandé qu'elle était la différence d'assurance (pour elle) entre une cooper et une cooper S : 30 EUR... (535 EUR pour la cooper, 565 EUR pour la cooper S) je sais pas comment elle fait Bon 50% de bonus depuis belle lurette ça doit certainement aider. J'vais penser a demander la différence de prix pour moi, quand j'aurai 5 min

        Commentaire


        • #34
          Re : Problème d'assurance pour "S"

          merci pour votre éclairage sur la question.

          Commentaire


          • #35
            Re : Problème d'assurance pour "S"

            Chez quelle assurance on peut avoir 565€ ...

            Car même avec mes 50 de Bonus, j'approche les 700€ .....

            Commentaire


            • #36
              Re : Problème d'assurance pour "S"

              Salut à tous,

              J'ai une Cooper S et je bosse chez AXA et je suis assuré chez AXA, et ben je peut vous dire qu'en ragardant les autres compagnies, ben AXA c'est le top du top !!!

              Pour plus d'information sur une assurances en particulier contacter moi par mail.

              Commentaire


              • #37
                Re : Problème d'assurance pour "S"

                Envoyé par MiniCooperS
                Chez quelle assurance on peut avoir 565€ ...

                Car même avec mes 50 de Bonus, j'approche les 700€ .....
                Chez GAN assurance, en Alsace. Mais bon, ça doit faire bientot 20 ans que ma mère est là-bas, ceci explique peut-être cela

                Commentaire

                Chargement...
                X