Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taille HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taille HP

    Hello tt le monde,

    Je me demandais si il y avait des personnes qui ont changé les HP d'origine?
    Si oui par quoi ?

    Et je me demande aussi quelle taille faut il mettre (13 ou 16.5) car j'ai des avis assez divergents sur le sujet !

    Aussi on m'a parlé que il n y avait pas bcp de profondeur ds les portières et qu'il fallait donc mettre des HP peu profond ! Est ce juste ? si oui quelle est la profondeur max que l'on peut mettre ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par Invité, 25 décembre 2005, 12h30.

  • #2
    Re : Taille HP

    Je crois qu'il y a des ministes qui ont changé leurs hp essaie de les retrouver les posts sur ce sujet à l'aide de la fonction recherche du forum.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille HP

      oui fais "recherche"
      Sinon porte: 16.5
      arrière oval 6' X 9'
      A+
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Taille HP

        merci c'est bien ce que je pensais aussi que c'est 16.5 a l'avant !
        pour ce qui est de la profondeur max est ce qqun sait a combien elle est ?
        histoire de voir si je dois commander les Focal en slim ou si la version normale peut rentrer !
        D'ailleurs je compte mettre des Focal 165V2 (61mm de profondeur) voire les K2 165KF (71mm) si il y assez de profondeur ! Est ce qqun sait ce qu'ils valent ?
        j'en tjs lu du bien de Focal mais jamais pu les entendre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Taille HP

          J'ai eu des 165K2P, c'est de la balle atomique !

          Commentaire


          • #6
            Re : Taille HP

            ah cool c'etait bien les echos que j'en ai eu !
            ca donne de bonnes basses ? (vu que je n ai pas de sub et ne compte pas en mettre)
            et tu avais un ampli derriere ou juste l'autoradio (lequel?)

            Commentaire


            • #7
              Re : Taille HP

              Envoyé par Dj-Br@bu$
              ah cool c'etait bien les echos que j'en ai eu !
              ca donne de bonnes basses ? (vu que je n ai pas de sub et ne compte pas en mettre)
              et tu avais un ampli derriere ou juste l'autoradio (lequel?)
              Oui j'avais un Audison série LRX

              J'en profite pour vous faire part de mon expérience en tant qu'utilisateur de produits Focal. J'ai eu 4 ou 5 kits dans mes voitures successives (principalement des séries V et K en kits éclatés), cette marque française réputée est à conseiller pour sa qualité d'écoute et sa robustesse, et même avec la mésaventure évoquée ci-dessous, je rachèterai leurs produits sans hésiter.
              J'ai eu un problème avec un kit entrée de gamme (série A) acheté en 2003, et dont les 2 tweeters n'ont plus fonctionné cette année à quelques mois d'intervalle. Je les ai donc renvoyé à la maison-mère avec la facture d'achat, je les ai reçus 10 jours plus tard reconditionnés à neuf gratuitement.
              Alors là je dis chapeau et merci à Focal-JMLab ! Combien d'autres marques auraient la même politique commerciale?...

              Commentaire


              • #8
                Re : Taille HP

                ok tu ne fais que conforter mon choix !
                maintenant reste a savoir la profondeur max que l'on peut mettre ! histoire de voir si peu mettre ceux que je veux (K2 165KF)
                sinon je me rabatterai sur la série Polyglass ac les 165V2 voire les 165 Slim si vraiment il n'y pas la place !

                Personne ne connait la profondeur max ? car mm mon concessionaire a été incapable de me le dire (ils n'ont jamais changé de HP sur une Mini)
                histoire que je doive pas tout demonter juste pour savoir ce que je peux commander !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Taille HP

                  Il faut surtout faire attention à la vitre, j'en connais qui ont monté leurs HP vitre fermée, et à la première ouverture, aïe !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Taille HP

                    ok merci du conseil ! donc il vaut mieux monter le HP ac la vitre descendue ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Taille HP

                      oui car c'est souvent la vitre qui t'empêche d'avoir un HP profond.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Taille HP

                        oki merci du conseil ! je n'y aurais pas pensé j'avoue !
                        par hasard tu ne connais pas la profondeur des HP d'origine ?
                        car je n'arrive pas à trouver sur le net !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Taille HP

                          non aucune idée. Voici tout ce que j'ai dans ma revue technique :
                          HP

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Taille HP

                            merci pour la tof ! ca m'aidera ss doute qd je demonterai l affaire !
                            je vais continuer a chercher pour ce qui est de la profondeur !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Taille HP

                              Et voici pour le démontage de la garniture de porte :
                              garniture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X