Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Jantes

j'ai ceux qui te faut, car j'ai changé de jantes.

Contacte moi ; [email protected]

Commentaire

Ok

merci les mecs j'ai pris contact avec gege et pour la peinture je verrais aprés ! merci pour toutes ces infos

Commentaire

Vu les tarifs pour les R85, je m'oriente plus vers ça : à 169 € ou alors ça : à 139 € ou encore ça : à 167 € le tout en 15 pouces comme ça je peux remettre mes pneus qui sont tout neufs !

Votre avis ?

pourrais tu mettre tes images au format max 640 de large - merci E.
        Dernière modification par Invité, 24 décembre 2005, 18h58.

Commentaire

les premieres sont, pour moi, les plus jolies (c'est normal elles ressemblent beaucoup à mes OZ mais en noires )
          Dernière modification par Lahou, 24 décembre 2005, 13h48.
          Cooper R56
          &
          Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Ah oui je précise que je veux rester en 15 pouces parceque sur ma subaru j'étais en 16 d'origine et je suis passé en 17 et la galére c'est que déjà à la base c'est pas une voiture trés confortable et en 17 c'est la misére ! donc je ferais pas la même erreur deux fois je préfere rester en 15 et conserver un minimum de confort sur la mini ! :king:

Commentaire

moi je suis resté en 15 pouces pour ne pas avoir à changer les pneus, ça faisait déjà assez cher les jantes pour ne pas avoir besoin d'en plus se payer 4 pneus
              Cooper R56
              &
              Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Suis en train de regarder ce que ça donne les jantes sur ta mini ! c'est sympa ! moi c'est pour ça que je veux des jantes noires et je mettrais surement des coques chromées pour aller avec la chrome line et pour trancher avec le noire de la voiture. Tout ça plus une glasse teint noir et je vais me croire dans K2000 ! LOL

Commentaire

Jolies jantes (les team dynamics) mais j'ai des doutes quand au look qu'elles auront en 15" ...
                  J'aime assez le contour chromé des deuxiemes mais elles ont trop de batons

PS : fais attention à la taille des photos que tu postes. Pas plus de 700px de large pour pas déformer le forum
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par LowMax
                    Suis en train de regarder ce que ça donne les jantes sur ta mini ! c'est sympa ! moi c'est pour ça que je veux des jantes noires et je mettrais surement des coques chromées pour aller avec la chrome line et pour trancher avec le noire de la voiture. Tout ça plus une glasse teint noir et je vais me croire dans K2000 ! LOL
                    Tout a fait d'accord avec toi pour les deuxième elles ont rop de batons mais je pense que les premieres en 15 pouces vont méchament claquer sur ma mini vu qu'elle est noire. je suis d'accord c'est un peu petit mais je veux pas sacrifier le peu de confort qu'elle a au détriment de l'estétique.

Commentaire

300 E pour repeindre des jantes

ben mon vieux, il t'a vu venir, moi j'ai payé 80 € pour faire repeindre les jantes de la Porsche en Epoxy

Petit truc, aller chez un gars qui peint des barrières , des portails etc...

Commentaire

Rester en 15 pouces c'est un choix mais je pense que les jantes que tu montres ne rendront pas pareil du tt que sur la photo ou elles doivent etre présentées en 17...
                        Mes préferées restent les dernieres je trouve qu'elles ont un coté sport plutot sympas...

Commentaire

Chargement...
                        X