Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pti nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pti nouveau

    Salut à tous!
    Voila, je saute enfin le pas: je me suis inscris sur le forum!
    Cela fait des mois que je m'intéresse de très près à la Mini.
    Plus exactement à la Cooper S. Je suis actuellement étudiant (études terminées dans 6 mois) et propriétaire d'une 206s16.
    Le truc, c'est qu'habitant à Neuilly, on prend de mauvaises habitudes: on croise des voitures superbes tous les jours. Et la nouvelle Mini est ici ce qu'est la clio dans le reste de l'hexagone.
    Bref, à force de voir des Cooper et Cooper S, je suis devenu addict...je crois que vous voyez ce que je veux dire.
    J'ai découvert le forum et ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup de posts. J'ai donc recueilli une belle collection de photos, wallpapers, vidéos, essais de la S...à défaut d'en acquérir une moi-même. Je suis un garçon raisonnable: une cooper S à 22ans et encore étudiant, c moyennement raisonnable. Déjà avec la S16, je dénote...
    Mais depuis les dernières semaines, les choses se sont accélérées et j'ai envie de sauter le pas et de moi aussi avoir ma Cooper S!!
    Le rêve, c'est donc une Cooper S de 2002/2003 Dark Silver, toit blanc, jantes 17, TOE, cuir, régulateur de vitesse et GPS au moins...C'est bon de rêver...
    Bon, je vai pas tout vous dire en 1 post, alors a+

  • #2
    Re : Pti nouveau

    bienvenue man sur le forum
    c'est vrai que l'on voit beaucoup de mini sur Paris par des gens plus pas aussi puriste que nous !!
    j'espere que tu pourras acheter ta S au + vite

    Commentaire


    • #3
      Re : Pti nouveau

      Hello, bienvenue

      Une MCS Dark Silver ? C'est pourtant ce qu'on croise le plus comme couleur à Paris.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Pti nouveau

        Ouai, je sais que le Dark Silver est très répendu...Mais c pas pour me déplaire: ce sera plus facile d'en trouver une.
        Et j'aime bien cette peinture, je la trouve classe et elle va bien à la "S".
        Ma 206 est déjà d'une couleur assez proche, ce qui est parcontre rare sur une S16.
        En tout cas, merci de répondre si vite! C sympa de se sentir tout de suite intégré. A très vite

        Commentaire


        • #5
          Re : Pti nouveau

          Hellow !!!

          Et bienvenu sur le forum !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pti nouveau

            Salut! C'est drôle, avant ma MCS Dark Silver j'ai aussi eu une S16 (noire celle la) ... si tu continues, tu vas finir en Z3 coupé toi aussi
            Bienvenue en tout cas et à bientot sur la route peut être
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pti nouveau

              Bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                Re : Pti nouveau

                Bienvenue à toi sur ce forum! Je ne peux que te souhaiter de trouver le plus rapidement possible ta future MINI. bonne me**e.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pti nouveau

                  Bienvenue à toi !

                  Mini ou pas (pas encore ), n'hésite pas à participer aux sorties du Club en région parisienne... les Ministes sont accueillants, et tu trouveras toujours une place de co-pilote en attendant de conduire la voiture de tes rêves...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pti nouveau

                    Merci Arwen, c sympa! Effectivement, j'y penserai. Ca me permettra de voir de mes yeux vus la convivialité réputée du CNM!
                    En plus, comme je n'ai jusqu'à maintenant essayé qu"une Cooper à sa sortie en 2001, peut-être qu'une âme charitable acceptera de me faire partager les joies de la "S".

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pti nouveau

                      bijur bijur bienvenu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X