Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel beau bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel beau bruit

    Bonsoir a toutes et tous, cet aprem malgré un temps de m... j'ai pu enfin entendre la jolie mélodie du kit jhon cooper works pour la cooper que j'ai fait installé fin du mois de novembre. J'ai mis qqun au volant a ma place et je lui ai demander de rouler avec ma mini pour entendre le bruit qu'en fait les gens entendent a mon passage.
    Hhhééé bien je ne suis vraiment pas mécontents de l'avoir fait monter, elle fait un bruit magnifique pas trop bruyant juste ce qu'il faut, et c'est loin du bruit quelquonque d'un Remus ou tout autre marque d'échappement pour la plupart non homologués.

    Je le conseille vivement a tous ceux qui ont la possibilité d'équiper leur mini de ce kit.
    Je sais vous aller me dire : "c'est cher"; mais bon quand on aime on ne compte pas comme on dis si bien!

  • #2
    Re : Quel beau bruit

    Bah moi, je le laisse monter dans 2 semaines et ce pour 350€ tout compris :d

    Tu n'aurais pas un fichier "son" à nous donner ? Car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel beau bruit

      non mais c'est tout de meme différent du bruit que tu peu entendre sur le site mini.fr.

      déja avec mes jantes 18 pouces c'était pas mal mais maintenant c'est vraiment une bete de circuit.
      la sortie est magnifique.
      Et tu verra quand t'ira gratter vrs les 6000t/min le bruit est super. mais attention faut qd meme se surveiller car on a tendance a pousser bcp plus et moic'est une cooper et ça boit!

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel beau bruit

        Par là pour le son, tu cliques sur kit de préparation acoustique MINI Cooper et tu as les sons en bas a droite de la page
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel beau bruit

          The Red Skin, c'est pas la sortie MCS JCW que tu devais faire monter??
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel beau bruit

            Non non, c'est la Cooper/One JCW. Et puis c'est toute le ligne, pas juste la sortie (silencieux).
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel beau bruit

              Peut on changer la ligne d'une One D ???? Histoire d'entendre moins le tracteur
              Ex-Membre CNM#152
              Mini One D *vendue*
              Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
              Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
              Mini Countryman S *en livraison*

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel beau bruit

                Bien sur !
                Mais je pense qu'il faurdra un bon temps de travail pour mettre la ligne JCW...
                Mais tu peux tout faire à la base...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel beau bruit

                  Envoyé par -Max-
                  Par là pour le son, tu cliques sur kit de préparation acoustique MINI Cooper et tu as les sons en bas a droite de la page
                  Oui, mais bon j'aimerais l'entendre en vrai ! Je connaissais le sample sur leur site. Mais ce que je recherche c'est quelqu'un qui pourrait me montrer le "vrai" son en finale.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X