Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rétro intérieur damier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : rétro intérieur damier

Si tu vas à Oxford, demande-leur... Ou on demandera pour toi.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

de toute manière ça existe que pour les modèles après 2004, car les rétros intérieurs sont pas les mêmes

vendredi je vais chercher une commande de pièces en Allemagne, donc je leur demande la réference, je vous tiens au courant ce week-end sur ce topic
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Cool le retro Personnelement je préfère le modèle à patbs il pette plus

Commentaire

Mais t'es genial DeK
          Ma voiture est bien un modele de 2005 donc pas de soucis du tout

Et si tu me donnes la ref, ca sera une ref allemande, alors est ce que je pourrais me pointer dans mon concessionnaire pour leur demander avec la ref ?

Commentaire

Commence pas à te plaindre Mathieu !!! tu vas enfin le trouver ton rétros

Allez... patience...
            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

@ MINI CHALLENGE : Ba en fait moi vu que je viens de commander les coque de retro exterieur et que je cherche l'interieur j'aimerai bien que se soit les meme, au niveau taille. Je la personnalise au fur et a mesure et j'aimerai quand meme bien que tout soit uni meme si je trouve celui de patbs deja tres bo, mais lui a des coques de retro exterieur blanc, donc ca choque pas !

Commentaire

@ Tam : Je me pleins pas, au contraire, je suis trop content du coup de main que me file DeK mais c'etait simplement une interrogation.

Commentaire

c'est pour te faire marcher un peu.. je vois meme que tu cours !! lol
                  Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Une reference MINI (ou BMW) est toujours la même en Allemagne, Suisse, France, Belgique et autres...

Le départ de tout ça c'est toujours la nomenclature de la voiture (serie et type), idem accessoires et fringues

Donc si reçoit la ref d'Allemagne, il n'y a pas de raison qu'en France on ne puisse pas l'avoir, sinon je vais te la commander sur place
                    Dernière modification par DeK, 31 janvier 2006, 20h54.
                    DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Alors la t'es encore plus genial

Et merci pour la precision au niveau des refs, je ne savais pas.

J'adore clairement cette comunoté !!!
                      Bon yo-shi-yo en ce debut d'année reflechi tres tres fort a l'eventualité de remplir le coupon pour faire partie du Club Mini

Commentaire

en plus tu fais pas encore partie du club
                        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

@ MINI CHALLENGE : Ba en fait moi vu que je viens de commander les coque de retro exterieur et que je cherche l'interieur j'aimerai bien que se soit les meme, au niveau taille. Je la personnalise au fur et a mesure et j'aimerai quand meme bien que tout soit uni
                          Tu as raison je n'avais pas penser à ça , j'étais trop occuper à allumer la mêche

Commentaire

Ba oui le temps que je m'habitue a vous, que le virus mini me prenne encore plus qu'au depart ! Il m'a fallu genre 3 mois, et ca ne vallait pas le coup de prendre une licence pour la fin de l'année, mais c'est vrai qu'en ce debut d'année, j'y pense tres tres serieusement, et puis poiur 30 € c'est pas la mort.

Rectification : Le 'je m'habitue a vous' n'est absolument pas pejoratif, mais c'est vrai qu'il faut s'integré dans une communoté, meme la plus sympa possible, et maintenant que j'ai trouvé ma place, j'ai envi d'aller plus loin avec vous

Bon J'edit (Je vais en tué un d'ailleurs mdr) Je ne parle donc pas d'aller plus loin sexuellement parlant avec vous, quoi que si il y a de jolie jeune femme libre ... Je suis toujours partant !! OOps ! Mais qu'est ce que je dis, je m'enfonce (si tu me sors le jeu de mot avec le 'je m'enfonce', Mini Challenge la je te tue !) !
                            RAAAAA Mais qu'est ce que tu me fais pas dire Mini Challenge !! Que je te vois pas a la soirée de saint valentin, sinon ...

Ok Ok ====> [] Clack !!!
                            Dernière modification par Invité, 31 janvier 2006, 21h14.

Commentaire

j'ai envi d'aller plus loin avec vous
                              Méfiez vous ce gars est louche, je ne l'accepterais pas dans votre communauté(mais vous aussi vous me semblez louche vous voyer tout en MINI)

Commentaire

Y'a une bonne ambiance ici
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X