Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

    Ben nous, on avait eu 6 mois de délai pour obtenir notre MCS, et tous les concessionnaires de la région parisienne nous avaient annoncé le même délai...
    Mais effectivement, cela dépend beaucoup du modèle, et de la période de commande...

    Commentaire


    • #17
      Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

      Envoyé par Castor92
      Ma Cooper S checkmate est en effet attendue pour Avril, et je l'ai commandée y a déjà 2 semaines...
      Argh ça fait mal rien que d'y penser !
      J'ai passé commande du même modèle le 26/09/05. Elle m'a été livré le 26/10/05 avec comme option un TO et j'ai eu mes 6 points de remise

      J'étais en fin de cycle France et il restait des modèles modifiables sur chaîne.

      Il faut savoir que l'usine produit par cycle (comme tous constructeurs) et que chaque cycle correspond à une zone géographique. Le tout c'est de commander dans ton cycle zone. Demande à ta concess....

      Commentaire


      • #18
        Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

        c'est peut etre pour habituer les gens d'attendre, comme ca quand ils essayeront de la revendre une fortune, ils ne seront pas surpris de devoir poiroter longtemps pour trouver un oiseau

        Commentaire


        • #19
          Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

          Cooper cabrio :
          Commandée en février 2005, reçu fin juillet 2005 :
          1 mois et demi pour rouler décapotée et après aglagla....!
          J'attends avec impatience les beaux jours pour refaire mon brushing !!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

            Il y a une MCS encore configurable qui sera en livraison en Février à Nimes...si ça interresse quelqu'un...(moi j'attend d'avoir un peu plus de pepettes pour ma Works)
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #21
              Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

              Finalement, les délais sont plus courts d'un vendeur à l'autre... à croire que le premier n'avait pas très envie de vendre. Ma cooper arrivera début avril, donc un peu plus de trois mois d'attente, ce qui semble être un délai plus raisonnable d'après les posts dans ce forum. En cas de retard, ils me prêteront un véhicule ;-)

              Commentaire


              • #22
                Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

                je viens de commander une mcs à nancy et le délai initial était de trois mois et je viens d'avoir l'agréable surprise d'apprendre que celui-ci se réduisait d'un mois. prévue mi-mars, je l'aurais aux environs du 7 février 2006. Ce fut une agréable surprise. Aussi le délai de 6 mois m'étonne .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Réellement 6 mois d'attente pour commander une mini?

                  salut a vous tous , perso, j ai commandé une one d au luxembourg et au depart de la commande le vendeur m annonçait 3 mois d attente , il vient de me rappeler recemment, et il faut attendre 1 mois et demi en plus.il y a trop de commande de one d !
                  bientot je vais oublier d avoir commandé une voiture !!!!!!
                  @+
                  mario

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X