Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

maladroit que je suis!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maladroit que je suis!!

    Oups!
    en bricolant un peu, j'ai perdu le petit cache qui se trouve à côté du frein à main (équivalent sur la droite du bouton pour la pression des pneus)...
    maintenant, j'ai un trou dans ma mini...

  • #2
    Re : maladroit que je suis!!

    Bin, je dois pas bien comprendre ce que tu as perdu car moi le petit bouton pour la pression des pneus il est sur la "droite" !

    A moins qu'il faille comprendre que ce que tu as perdu est l'équivalent "à gauche" du bouton de pression pneus qui se trouve "à droite" du frein à main ! Est-ce juste ??


    Georges qui a les neurones à l'étage inférieur !
    Dernière modification par Invité, 16 décembre 2005, 15h52.

    Commentaire


    • #3
      Re : maladroit que je suis!!

      et oui, autant pour moi, il est sur la gauche

      Commentaire


      • #4
        Re : maladroit que je suis!!

        c'est d'ailleurs très moche ce petit cache en plastique

        Commentaire


        • #5
          Re : maladroit que je suis!!

          C'est pour les commandes des sièges chauffant.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Re : maladroit que je suis!!

            quelqu'un saurait il comment démonter le plastique autour du frein à main?

            Commentaire

            Chargement...
            X