Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous remarqué ça ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avez vous remarqué ça ???

    Moi je prends "vieux con".... c' est un qualificatif que je pourrais garder pendant longtemps...sans qu' on pense à m' en donner un autre....looool !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Avez vous remarqué ça ???

      J'avais choisi "Jeune", mais Maïté a crié "Ta oublié le principal; CON" et comme ma puce a toujours raison...

      Et selon les critères de PréPré, je suis entre "Dernièrement Déchargée" et "Antique épiderme", je n'oserais plus demander l'avis de ma moitié.
      Dernière modification par Dju, 18 décembre 2005, 10h02.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Re : Avez vous remarqué ça ???

        Envoyé par Dju
        ....

        Et selon les critères de PréPré, je suis ... "Dernièrement Déchargée" ...
        9h59, vous avez fait la grasse matinée
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : Avez vous remarqué ça ???

          Moi, je voudrais remercier tous d'entre vous pour la leçon française en cours.....

          et, ou es que on trouve des autres SMILEYS?????

          Commentaire


          • #20
            Re : Avez vous remarqué ça ???

            Envoyé par pocketrocketowner
            Moi, je voudrais remercier tous d'entre vous pour la leçon française en cours.....

            et, ou es que on trouve des autres SMILEYS?????
            tu as raison de lire beaucoup pour améliorer ta connaissance de la langue Française, je viendrais juste mettre un bémol, nous utilisons, ici, comme tu as pu le remarquer le double voir triple sens des mots, a utiliser avec parcimonie, et éviter certaines expressions dans les dîners d'affaires
            (ha la richesse de la langue francaise, dommage qu'elle soit gâchée par l'utilisation de nouveau mode d'expression par toujours heureux )

            ps : moi aussi j'ai perdu mes smyleys
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Avez vous remarqué ça ???

              Pour ceux qui ont perdu leurs "smileys", il faut aller dans "tableau de bord", puis dans "modifier vos options" et dans l'interface d'édition des messages opter pour l'édition standard et "hop" vous retrouverez ce que vous avez perdu (sauf votre jeunesse ou votre virginité selon les cas, mais en tous cas vos smileys !).

              GeoTrouvetout !:king:

              Commentaire

              Chargement...
              X