Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelles photos de future version 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : nouvelles photos de future version 2007

z'on cas faire une mini CC pour ecouler les dernieres 206!
    Plus generalement je suis outré de voir qu'un motoriste comme BMW ne soit pas capable de puiser dans ses blocs moteurs pour équiper la mini!

car enfin une mini avec un bloc de de PT cruiser c'est pas très noble! avec un moteur peugeot c'est pas la joie non plus

imaginez dans un monde ideal :
    - une one équipée d'un bloc 116i
    - une cooper équipée du 120i
    - une S avec un 130i

et pour les tueurs de mouettes (le mazout, metaphore ecolo) un 118d ou 120d
    Dernière modification par actimmo, 16 décembre 2005, 18h21.

Commentaire

La console centrale ne semble pas vilaine du tout...
      Mais bon...
      1) Le Jaune n'existera plus si je me souviens de ce qu'on avait dit ! Mais je me verrais bien en Pepper White ou BRG :king:
      2) Ma mini 2002 est encore neuve et je n'ai rien à lui reprocher !
      3) Il y a Mme !!! ... à moins que, profitant de l'euphorie des fêtes , je puisse la convaincre que ce serait sympa de donner ma Yellow à mon fils en remplacement de la 206 ... et ça ferait un nouveau membre en Meeting
      Mais... c'est pas gagné !!! :evillaugh
      Dernière modification par minimo, 16 décembre 2005, 18h20.
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

A part les motorisations, rien ne m'attire même plus tôt le contraire.
        Je préfère personnaliser encore un peut l'actuelle.
        Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Envoyé par actimmo
          z'on cas faire une mini CC pour ecouler les dernieres 206!
          Plus generalement je suis outré de voir qu'un motoriste comme BMW ne soit pas capable de puiser dans ses blocs moteurs pour équiper la mini!
          Il doit y avoir une raison d'encombrement, je vois mal un 6 en ligne logé en transversal sous le capot de la voiture.

Par contre, le 4cyl BMW, il doit etre prévu pour etre disposé longitudinalement, ce qui expliquait l'impossibilité de l'implanter dans la Mini...

Commentaire

Le plus intéressant, c les valeurs de couples/regime : le One aurait a priori deja 140Nm a 2000, avec un max de 160 a 4250, et c'est encore mieux avec la version Cooper.

Il y aura, cette fois, un peu de technologie, avec l'injection directe essence et un système type VarioCam. Ca promet.

Merci PeB pour le doc!!

Commentaire

on se calme...

la ONE sera à 115 CH
              la COOPER à 140CH Turbo
              la COOPER S à 170CH Turbo voire peut-être 200CH (on espère vue la concurrence )
              les diesels ???? on ne sait pas encore

C'est pas des moteurs 100% Peugeot, car BMW a participé à 50% à la conception du tronc commun (Minifun peut en parler, il est directement concerné dans son job...) bloc moteur et la culasse. Ensuite chaque marque développe et appronfondit ses moteurs et réglages pour en tirer le meilleur parti

De toute manière, il y aura une évolution de nos version actuelles, aussi bien au niveau du moteur que de la voiture elle-même, donc autant que ça reste dans l'esprit de nos MINIs actuelles, non ???

Je pense que, vues les photos, il n'y a pas eu de viol ça reste bien dans l'esprit de l'actuelle, avec presque 6 ans de +
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Merci DeK pour les photos, I am love in MINI !!!

Commentaire

Je trouve l'intérieur vraiment sympa, et comme tu l'as dis Dek, l'extérieur (et l'intérieur aussi d'ailleur) reste dans le même esprit, çà c'est bien. Par contre je me demande à quel tarif elles seront nos futures :king:... car en fonction je signe...

Commentaire

dek aucun rapport avec la mini de 2007, mais est ce que l'on a déjà vu la mini crossfire, je ne me rappel plus, en voici une photo :

Commentaire

ça c'était sans doute un des projets de ROVER pour la MINI avant que BMW rachète le groupe ROVER (qu'il à ensuite vendu à nouveau) et gardé MINI

ça devait être 1999 voir 2000, je me rapelle pas bien, mais j'avais déjà vu ces images
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Pour les diesels, mes infos actuelles sont le 1.6 Litre HDI (PSA/FORD), mais on ne sait pas laquelle des 2 versions va être retenue (90ch ou 110ch).

Commentaire

Moi je veux bien le moteur de la 120d....La cooperSd ^^
                          Sinon je suis rassuré, apparement la bouille de notre Mini est conservée, et avec de bonnes proportions ...
                          Moi j'aime bien mais j'attendrai facilement un an avant d'en acheter une...

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                            C'est pas énorme 170ch pour la Cooper S sachant la puissance des prochaines Clio RS (200ch ??), 207RC (180ch avec le même moteur que la MCS) et autres.
                            Ouep, mais la Clio a pris beaucoup de poids ... et puis, la nouvelle Clio est immonde. Deplus, le couple obtenu avec le turbo va surpasser de beaucoup les moteurs atmo de la concurrence. Pas de soucis à avoir.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Dek, pourrais-tu publier les liens sur lesquels tu as trouvé ces photos?... (j'ai fais quelques recherches ce matin mais sans succes). merci

Commentaire

Les photos viennent d'ici :
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X