Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bande capot park lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bande capot park lane

    bonsoir , je suis à la recherche de la bande capot park lane car mon concessionnaire n'est pas au courant du prix et de la dispo.
    produit trop récent!
    merci d'avance.

  • #2
    Re : bande capot park lane

    Je les ai commandé chez mon concessionnaire il y a 2 semaines. Effectivement il a eu du mal à trouver la référence, genre 1/2 heure à chercher.
    Il m'a appelé la semaine derniere, il les a reçu. Je les ai pas encore vu (il a pu se tromper...) mais je te dirai kelle est la reference :-)

    Joe

    Commentaire


    • #3
      Re : bande capot park lane

      salut peut tu me dire s'il y a un choix de couleur merci

      Commentaire


      • #4
        Re : bande capot park lane

        Oui, ça m'intéresse aussi, j'avais d'ailleurs créé un topic là-dessus il y a quelques semaines...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : bande capot park lane

          Non ya pas de choix de couleurs, c'est silver (comme le toi)

          Joe

          Commentaire


          • #6
            Re : bande capot park lane

            La bande de capot "Park Lane" est toujours de couleur Silver.
            Elle constitue une option gratuite c.à.d. qu'au moment de la commande de la voiture, il faut spécifier la présence ou non de la bande de capot.

            Quant au prix en après-vente... c'est une excellente question
            Je vais me renseigner !

            Commentaire


            • #7
              Re : bande capot park lane

              Non, les bandes sylver pour la Park Lane sont de toute façon des options, même lors de l'achat de la voiture et coutent 90 €

              Commentaire


              • #8
                Re : bande capot park lane

                oh....il est rare que vroooap se trompe !!....mais pour ce qui est de la france la bande de capot est payante et cette option à la commande vaut 90 euros !
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : bande capot park lane

                  Normal, l'option est gratuite en Belgique pour parklane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bande capot park lane

                    Ok, je parlais pour la France, je ne savais pas pour la Belgique, désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bande capot park lane

                      Est-ce que quelqu'un a déjà fait posé apres livraison des bandes park lane??
                      Ma concession les avait commandé mais ils ont raté la pose (apparament c'est plus compliqué que des bands "standard")...
                      Donc ils veulent bien m'en recommander mais ne veulent pas les poser. Faut que je trouve quelqu'un pour les poser.

                      (heureusement ils me les ont pas fait payer (m'aurait pas étonné qu'ils essaient !))
                      Dernière modification par Invité, 12 janvier 2006, 18h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bande capot park lane

                        Ils sont gonflés quand même.On dit parfois qu'on est jamais mieux servi que par soi-même....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bande capot park lane

                          Bonsoir Joe :-))
                          Donc ils veulent bien m'en recommander mais ne veulent pas les poser. Faut que je trouve quelqu'un pour les poser.
                          Non mais je rêve...s' ils ont accepté de prendre la commande (ce qui serait tout naturel pour un concessionnaire Mini...) Ils doivent être capables de poser la bande...!!! M' enfin...!!!
                          Tout concessionnaire BM/MINI doit avoir un service carrosserie adapté à son standing...et le standing tu l' as payé ...!!! n' est-ce pas ?
                          S' ils te font des difficultés n' oublie pas d' en aviser Mini France... :-)) Ils devraient savoir quoi faire....
                          Pour ce qui concerne la Belgique, il s' agit bien d' une option gratuite...et la décision de la faire mettre doit être stipulée sur le bon de commande
                          (Si pas de demande spécifique, pas de bande sur le capot...)
                          Amicalement,

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bande capot park lane

                            pareil en Allemagne, c'est gratuit mais il faut faire la demande. Je les trouve super belles ces bandes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bande capot park lane

                              Hehehe....ton avis est tout à fait respetable ..mais je ne le partage pas...
                              Je trouve les bandes belles en général...mais sur la Park Lane, j 'estime qu'elles "surchargent"...par contre elles vont très bien sur la Checkmate...sur le coloris..et le modèle de voiture bcp plus "agressive"...
                              Ama...le modèle Park Lane donne elle image de voiture plus cool...plus bourgeoise...même si les apparences parfois....mdr :-))) lool !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X