Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frais achat Park lane Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Frais achat Park lane Cooper

    merci pour vos réponses, je dois me faire une idée avant de passer commande samedi

    Commentaire


    • #17
      Re : Frais achat Park lane Cooper

      Lors de mes recherches en France, le concessionaire me demandait aussi 480 € de mise à disposition, il ma confié que le prix comprenait le prix des plaques et la rémuneration de la personne qui allait faire les démarches pour la carte grise...

      Commentaire


      • #18
        Re : Frais achat Park lane Cooper

        je vais vous f.... les boules, mais j'ai uniquement payé les 28€ des plaques WW( je viens de ressortir le bon de commande pour vérifier)
        je me suis chargé de la carte grise, personne ne vous oblige à faire exécuter cette prestation par le garage.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : Frais achat Park lane Cooper

          perso j'avais pas le kit ampoules mais le reste oui
          j en suis donc à 481 € sans le kit

          Commentaire


          • #20
            Re : Frais achat Park lane Cooper

            Pour ma part, pour une cooper S, c'est un bon 692€ avec plaques définitives, dont 366€ de carte grise quand même.
            Mais le comble, c'est les 31€ pour programmer le verrouillage automatique des portes !
            Le reste je crois que c'est des ampoules de rechange, un bidon d'huile, de l'essence, et j'ai oublié le reste.

            Commentaire


            • #21
              Re : Frais achat Park lane Cooper

              merci à tous, il ne me reste plus qu'à bien négocier avec mon vendeur, je vais la commander demain de toute façon

              Commentaire

              Chargement...
              X