Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options "indispensables" pour une cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Options "indispensables" pour une cooper S



    Elle est très bien équipée de série …
    Ici le volant multifonction + bluetooth (pas de série!)
    utile en + : DSCIII, différentiel à glissement limité,
    Sympa : ciel de pavillon anthracite, le cockpit pack sur la S, feux additionnels, ...
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      Re : Options "indispensables" pour une cooper S

      un autre aperçu
      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

      Commentaire


      • #18
        Re : Options "indispensables" pour une cooper S

        Autobloquant(150 malheureux euros), pack chrono et sièges bacquets...voir kit de freinage JCW
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Options "indispensables" pour une cooper S

          Les Recaros !!!!!!

          je les essayés dans la cooper s checkmate (grise) JCW , jeudi dernier , regarde ds mon sujet JCW effects....

          que du bonheur , pour te dire j' ai trouve la JCW montée en 18" plus souple que ma cooper montée en 16" avec le chassis sport......!!!!



          les recaros que du bonheur !!!!!

          mais un poil cher.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Options "indispensables" pour une cooper S

            salut

            je suis comme toi, a ta place je prendrais aussi le différentiel à glissement limité mais pas le dscIII, les bandes pour le look, et je pense que les recaro sont un plus vu l'enthousiasme de ceux qui les ont essayé... en plus bi-ton cuir c'est super original!!!
            le h/k n'est peut être pas une necessité absolu... moi je l'aurai mais je ne l'ai jamais vraiment écouté pour l'instant donc on verra
            De toute façon il faut faire des choix... mais les recaro je trouve que c'est vraiment une option valorisante (bouhh moi je les aurai pas dans ma cab... mais j'ai le dark blue a couture rouge orange c'est déjà pas mal...)
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Options "indispensables" pour une cooper S

              -différentiel aussi
              -chrono pack comme sur la photo, je trouve cela superbe.
              -bande de capot spéciale Checkmate est sympa, c'est bien de l'avoir prise
              -ensuite moi je suis partisant du chrome intérieur/ extérieur, mais apparement ça ne te branche pas, chacun ses goûts

              bravo pour ton choix
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                Mon avis :

                La Checkmate est déjà une série spéciale super-équipée. Pas besoin d'ajouter une liste d'options longue comme le bras! Essaie de faire le tri entre ce qui te paraît indispensable et superflu, en fonction de tes goûts, ton mode de conduite et l'utilisation que tu fais de ta voiture. Après, tu vois en fonction de ton budget, mais dis-toi que plus tu prends d'options, plus tu laisseras des plumes au moment de la revente.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                  Merci à tous pour vos "lumières"
                  Effectivement, je vais me poser et eviter de la sur-équiper.
                  Je vais réfléchir tranquillement ce week-end

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                    hello,

                    moi comme option indispensable, je penserai à des belles jantes, et si tu peux le kit aero, pas vraiment indispensable, mais ça rend la voiture encore plus belle... mais je crois que la checkmate est assez bien équipée déjà

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                      En Belgique, la version Checkmate comprend déjà le pont auto-bloquant, le DSC III (qui intègre l'ASC+T), le volant multi-fonctions et le ciel de toit anthracite (habitacle plus homogène car antièrement gris foncé du sol au plafond).

                      En ce qui concerne la bande de décoration Silver, elle constitue une option gratuite ! Il faut simplement la spécifier lors de la commande

                      Pour les sièges RECARO, l'option peut paraître chère mais elle comprend :
                      - Le cuir, y compris sur la banquette arrière,
                      - Le réglage lombaire AV,
                      - Les sièges chauffants AV.

                      Pour les autres options, cela reste une affaire de goûts et de budget.

                      Le cockpit pack chrono est vraiment sympa, les Xenons donnent un look très impressionant à la voiture et le chrome-line extérieur apporte une touche "chic".
                      Je suis un peu plus réservé au sujet du chrome-line intérieur en combinaison avec l'intérieur Checkmate. Je trouve que la moulure Space-blue (imposée) ne se marie pas très bien avec le chrome. Mais cela reste mon avis personnel...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                        Si tu souhaite profiter longuement de ta MCS et de toutes tes options, n'oublie l'OPTION INDISPENSABLE ..... UNE ALARME ......

                        UNE ALARME qu'elle soit d'origine ou non, elle te préservera de beaucoup de désagrements ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                          Et heuu airbags de tête aussi, ça peut être utile...
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                            @Vroooap: les options sont hélas différentes en France. Pas de DSC-III par exemple, j'ai vérifié. Mais il y a les Xenon chez nous
                            Et pour les bandes, c'est une option payante, j'ai déjà demandé plusieurs fois :/.
                            Par contre, j'ai remarqué que l'arrivé d'air (lorsqu'on prenait les bandes newlook ;p) avait la couleur des bandes également (allez voir sur mini.fr, section checkmate). Ca voudrait dire que l'option, si prise par la suite, reviendra plus chère que des bandes "normales" ?

                            Bon sinon mon concessionnaire me met la pression là. Ils ont rentré vendredi dernier une MCS checkmate, sans option supplémentaire. Quand j'étais allé voir un premier commercial, il m'avait clairement dit que cette voiture était destinée à la mise en exposition, mais que si une personne leur proposait 2000 EUR de plus du prix du neuf il la vendrait quand même.
                            En fait, le parrain d'une copine bosse aussi dans cette concession, donc je suis allé le voir lui directement, et c'est lui qui me propose cette voiture, sans options supplémentaires certes (mise à part les bandes qu'ils peuvent rajouter), mais surtout une proposition 1200 EUR moins cher que le précédent commercial.
                            Ca me fait reflechir, parceque si je prenais la voiture maintenant, et que je me débarassait de la mienne, ça m'éviterai d'effectuer fin mars une revision de ma titine actuelle, ainsi qu'un changement de pneus avant... bref, j'sais pas quoi faire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Options "indispensables" pour une cooper S

                              C'est un moyen comme un autre pour vendre sa voiture de stock!!!
                              Si tu achètes une nouvelle Mini, tu as une remise de 6 pourcents (car il faut savoir que tous les garages ont une remise de 8 pourcents) sur le prix de ta voiture sans les options.
                              Pour être plus clair, ta Mini Cooper S te coûterais 22184 € + le supplément pour le pack Ch. Mate. (donc une remise de + ou - 1416€)
                              Parfois cela vaut la peine d'attendre!
                              En plus, dans un mois c'est le salon de Bruxelles et il risque d'y avoir des prix pour certaines options et des financements plus intéressants!
                              A toi de voir...
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X