Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un Ancien du Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'un Ancien du Forum

    Bonjour les miniistes, voilà bien longtemps que je n'ai pas posté un petit mot. Donc Bonjour à tous ceux que je connais et à tous les nouveaux. Ma mini va bien, déjà 50000 km, ça couine toujours autant ...je ne sais pas si je vais pas me laisser tenterpar un JCW neuve ...faudrais que j'essaye mais pas trop le temps.
    Sinon je reviens d'un voyage en Australie et là bas aussi notre petite mini à la côte...un succès planétaire!!
    en tous cas ... salut a tous
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

    en effet ça fait un moment
    50 000kms et ben dis donc tu as bien roulé déjà avec
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

      Salut Dek, oui effectivement je reste sur un rythme de 19 000 km/an...Dire que Titine aura 3 ans en mai....ça passe vite (mais pour toi avec Margaux ça doit aller encore plus vite!!)
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

        Tiens une petite mini australienne...(j'ai bien regardé y'avait pas Charlize a coté )

        Bon c'est sûr on en croise pas beaucoup dans l'outback mais une bonne dizaine à Sydney et Melbourne quand même!!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour d'un Ancien du Forum


          ils s'amusent aussi la-bas...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

            çà serait peut être sympa de créer un topic pour poster les photos de mini prisent à l'étranger par les membres du forum, lors de leur voyage...
            Si tu as d'autres n'hésites pas !

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

              Salut Lavglass !

              Sympa d'avoir de tes nouvelles...
              Les grands esprits se rencontrent : hier, je regardais les photos du MTA 2004, lorsque nous sommes partis de Nîmes pour aller au Lédenon puis au Pont du Gard ! C'était sympa de vous rencontrer enfin avec Boze !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                Saloute Lavglass !

                ca fait plaisir d'avoir de tes news....
                Tu nous diras ta future config?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                  Pour l'instant je continue à hésiter entre une MCS Works(checkmate avec autobloc et qq options sympas) et une 993 carrera 4 ...mais bon pour l'instant rien de décidé...surtout pas mon banquier.. :evillaugh
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                    Carrera 4 993 ????? ----> My dream !
                    mais si mon amour pour la mini est sans limite je crois ke je n'hésiterai pas une seconde pour la porsche....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                      Salut le Nimois ......

                      J'espère que nos routes se croiseront .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                        Salut Lavglass

                        Tiens une petite mini australienne...(j'ai bien regardé y'avait pas Charlize a coté )
                        C'est un peu normal ... elle est sud africaine ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                          Bonjour à un défenseur de notre Mini sur FA !!!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                            Envoyé par MiniCooperS
                            Salut le Nimois ......

                            J'espère que nos routes se croiseront .....
                            Hello, c'est vrai que malgré la petite taille de notre cité on ne sait jamais croisé...pourtant je fais attention au MCS bleu...
                            Pour Charlize je faisais surtout réference a sa voiture dans "the Italian Job"
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                              Autant pour moi alors ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X