Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un Ancien du Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

    Petit message pour déterrer ce Post.
    Bonjour a tous et bonne et heureuse année a ceux que je connais et les autres..
    J'ai toujours ma mini mais elle est désormais en vente...je sais que ça va me crever le coeur de la laisser partir mais bon..pas trop le choix. Que devenez vous? Prepre, Arwen, Dek, JNS?
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #17
      Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

      Salut l'ancien!
      Ca fait toujours plaisir de relire les premiers membres.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

        Salut Max, je crois t'avoir croisé au mondial de l'auto le mercredi 11 octobre 2006..est possible?
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #19
          Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

          Envoyé par lavglass Voir le message
          Salut Max, je crois t'avoir croisé au mondial de l'auto le mercredi 11 octobre 2006..est possible?
          C'est très probable!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

            Hello !
            J'ai lu tes messages de 2005 au début du topic sans regarder la date et j'ai vu ensuite que c'était ancien, alors tu vas changer pour quelle voiture ?
            Tu es le bienvenu pour nous rejoindre à un meeting que ça soit en Mini ou en Peugeot 1007
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

              Salut Peb...pour l'instant une clio2 1.9d a remplassé ma MCS...qui se morfond dans mon garage...Je vais rouler encore en mazout pendant qq temps, même lorsque la mini sera vendue...
              J'aimerais bien m'acheter une porsche d'ici une paire d'année...mais d'ici là..
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #22
                Re : Bonjour d'un Ancien du Forum

                Peugeot 1007
                Va de retro satanas!!!!!
                Quoique, rouler les portes ouvertes, c'est plutôt cool!!! :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X