Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sifflement / vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sifflement / vitesse

    Faut pas oublier que la Mini à un CX de frigo, à vitesse élevée, les turbulance au niveau du parebrise qu'asi vertical ne doivent pas être légère.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Re : Sifflement / vitesse

      Je reviens d'un essai, la mienne aussi, à +/- 110 Km/h en première, elle siffle...

      Faut pas oublier que la Mini à un CX de frigo
      avec les plaques de rallye sur le frigo, c'est vrai qu'on dirait qu'on à une Mini dans la cuisine.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Re : Sifflement / vitesse

        si c'est à l'avant droit, je pense savoir ^^ ! -> l'essuie glace avant droit tout simplement, le mien fait pas mal de bruit vers 160 c'est genant, mm avec le volume de la radio élevé ...
        ou encore'air qui pousse sur le pare-brise, qui pousse sur le tableau de bord... (supposition car à part l'essuie glace, j'vois pas d'autres solutions...)

        Voili voilou

        Commentaire


        • #19
          Re : Sifflement / vitesse

          j'ai également un "soufflement" au dessus de 110, mais des que je coupe le systeme de ventilation plus rien...

          Commentaire


          • #20
            Re : Sifflement / vitesse

            Bon et bien je vois qu'il y a pas mal de personnes qui ont droit à ce "sifflement" agaçant...

            Je vais chercher, mais ça me parait difficile de savoir d'où ça vient exactement... si je trouve un truc, je vous en fais part !

            (j'vais essayer de faire un petit mpg et vous le mettre, pour qu'on puisse comparer les "sons"... j'espère que ça s'entendra...)

            steak

            Commentaire


            • #21
              Re : Sifflement / vitesse

              en ce qui concerne la ventilation, clim, etc... On n'avait tout coupé, et ça continuait à siffler....

              Et pour le fait que ça arrive à tout le monde, donc c'est normal, je suis moyennement d'accord...

              On a eu notre mini en juin, fait pas mal d'autoroute avec, sans aucun bruit, et le bruit est apparu d'un coup en passant à 140km/h, quand on est remonté du sud de la france en septembre, et ne s'est plus arrêté du trajet, à moins de redescendre à 110...

              Commentaire


              • #22
                Re : Sifflement / vitesse

                T'es sur que vous n'avez pas écrasé un flic ?? Il siffle au dessus de 130 ! LOL. Je sors !



                Désolé je ne retrouve plus les smileys.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sifflement / vitesse

                  Pas de sifflement pour la mienne, à part sur l'autoroute quand les essuies-glaces sont à la verticale.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X