Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

concession dans le 83

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concession dans le 83

    bonsoir à tous, nouveau propriétaire d'une cooper depuis une semaine, j'aimerais avoir des commentaires sur les concessionnaires du var pour l'entretien de ma mini.
    merci d'avance

  • #2
    Re : concession dans le 83

    salut salut,
    moi je suis de sainte maxime et mon concessionnaire à pujet sur argent (JPV) et assez efficace le receptionnaire un peut bouru mais il ne te rends pas la voiture tant ke la solution à ton probleme n'a pas été trouvé!

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : concession dans le 83

      Je crois que Tony pourra te vanter les qualités de la concession de Toulon, on en a parlé ce week end, et elle vaut le detour !!

      Commentaire


      • #4
        Re : concession dans le 83

        "concession de Toulon"

        S'il s'agit de celle de Grand Var, je la connais et elle est en effet très bien : qualité, accueil, disponibilités, etc...

        NB : N'utilisez pas le forum pour nommer des concessionnaires "décevants". Ne donnez éventuellement que les noms des concessions qui ont su vous rendre service.

        Commentaire


        • #5
          Re : concession dans le 83

          merci de votre rapidité, j'ai vu que l'un de vous est de ste maxime, moi aussi donc je pense que je vais aller sur puget.
          niveau tarif sont-ils correct car sur le forum j'ai vu des prix exorbitants pour les révisions.
          je suis aussi à la recherche de la bande capot de la serie limité park lane.
          avez-vous des info!
          marci

          Commentaire


          • #6
            Re : concession dans le 83

            pour ma part, trazom a tout dit , j'ai pour habitude d'aller sur toulon.

            Commentaire


            • #7
              Re : concession dans le 83

              Tu devrais suivre les conseils de Tony&marie, la concession de toulon

              Commentaire


              • #8
                Re : concession dans le 83

                Oui moi je vais aussi sur Toulon (Bavaria) le chef d'atelier est super sympa et compétent. Sinon l'accueil est très agréable, ils te prêtent une voiture pour la révision si tu le demandes.
                Enfin bilan : tu peux y aller en toute confiance (pour ce que j'en sais, parce que je n'ai fais que le chtite révision des 2.500kms et le changement du lève-vitre chez eux)
                Voili voilou

                Commentaire

                Chargement...
                X