Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info prix revente mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info prix revente mini cooper

    Ce message n'est pas une petite annonce O_O, j'essaye juste d'évaluer le prix de ma mini pour une future vente (et achat d'une cooper S checkmate \o/).

    Description de la mini : cooper rouge, toi et retro blanc, bandes blanches sur le capot. Pack mint, retro chauffant (je sais plus si ça fait parti du pack ou pas).
    Mise en circulation 06/2002, 75000 kms au compteur.
    Jamais accidentée, aucune bosse, usure "normale" d'une voiture.
    Aile arriere passager + capot repeint par béhème a cause de rayure (yen a qui ont que ça a faire de faire des rayures...).
    Photo dispo ici : http://koukouze.free.fr/phpwebgaller...&image_id=1076

    Je suis allé chez béhème samedi pour information prix + reprise de ma mini. Ils la reprendraient 8900 EUR fin mars avec prévision de 85000 km (j'ai vu large, mais ça devrait pas être très loins). Bon je trouve que ça fait un tout petit peu peu...

    Donc à votre avis en mars (vu que si je commande maintenant, j'aurai la nouvelle mini fin mars, date a laquelle j'aurai aimé l'avoir, ça tombe bien ;p), à quel prix je pourrais la vendre ?

    Merci pour vos lanternes

    PS: si jamais ce post est considéré comme une petite annonce, ben censurez mais me gueulez pas dessus svp ;p

  • #2
    Re : Info prix revente mini cooper

    a mon avis vendable environ 12000€

    Commentaire


    • #3
      Re : Info prix revente mini cooper

      Ok (d'autres avis n'hésitez pas).
      De tout de maniere, à la limite j'ai une "garantie" de la revendre 8900 EUR, rien ne m'empeche de la vendre par mes propres moyens.

      A ce sujet, a priori si béhème me reprend ma mini, je peux faire une croix sur un "geste" commercial au sujet de la nouvelle ? Et du coup, si je la vends moi même, je peux essayer de négocier le prix (un tout petit peu, c'est trjs ça ;p) ?
      Ca fera la 3ème mini acheté chez le même concessionnaire, et le même commercial, il peut faire un chtit effort je pense

      Commentaire


      • #4
        Re : Info prix revente mini cooper

        Pareil, 12000 maintenant et peut'être moins en Mars, ca dependra du marché à ce moment là.
        Table sur un mini de 10000 euros, c'est un des prix les plus bas du marché donc tu la vendras super rapidement, et moins vite si tu la vends plus cher mais c'est très faisable.

        Commentaire


        • #5
          Re : Info prix revente mini cooper

          Ces voitures sont déjà de collection, et le prix est en grande partie du àau kilometrage, et je trouve que ta voiture en a pas mal (voir trop!).
          Par contre BM se fou vraiment de ta gueule avec les 8900 euro, moi je pense qu'elle vaut 11000 euro max.
          12000 faut pas exagérer pour une voiture a 85000km et 4 ans! ( en mars)

          Commentaire


          • #6
            Re : Info prix revente mini cooper

            Sans vouloir te froisser, 12.000€ me parait un peu beaucoup ... je dirais plutot 10.000/10.500€ vu l'age, le kilométrage ... etc.
            J'ai eu un peu le même coup quand j'ai vendu la mienne (MCS JCW - 75.000km - 3ans - peu d'options). J'en voulais 18.000 roros, la concess me la reprennait 13.000 (). Pour finir, j'ai attendu 7 mois en la vendant moi-même mais elle est partie à 17.000.
            Donc vends la par toi-même comme ça tu la vendras plus cher que ce que te propose BMW et en plus tu auras peut-être un tit pourcentage sur la nouvelle (alors que si ils font une reprise tu peux te foutre la remise au c** je pense )
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Info prix revente mini cooper

              Vous me froissez pas quand vous me donnez vos avis hein Je prends note de ce que vous me dites. De tout de maniere je pense passer des annonces genre 1 mois avant la livraison de la nouvelle, si j'arrive à la vendre plus chère, tant mieux, sinon j'en tirerai 8900 EUR de tout de maniere

              Commentaire


              • #8
                Re : Info prix revente mini cooper

                j'suis pas trop d'accord avec Max...10.000 € pourquoi 5.000 €?? ça fait plusieurs mois que je recherche une mini, enfin j'ai trouvé maintenant, mais je n'en ai pas trouvé une seule en excellent état à moins de 12.000 € sauf en allemagne ou en belgique biensur... les one peuvent se vendre à 10.000 € oui, mais pas les cooper?!

                Vous n'etes pas de mon avis??
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Info prix revente mini cooper

                  Une One de 2002-2003 à moins de 11.000 euro c'est quasiment introuvable, car la One est moins presente que la Cooper et plus recherchée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Info prix revente mini cooper

                    sur les petites annonces, les one sont moins chers que les cooper... mais tout ça pour dire que 10.000 € ça fait trop peu cher pour l'etat de la mini de nikouze !!!
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Info prix revente mini cooper

                      Pour te donner une idée:
                      ma Mini, 08/2003, 73000 kms, noir métal, pack chili (cuir, jantes 16, antibrouillards, sièges sport, volant cooperS, aileron arrière, suspension sport+, radio boost,...) + volant multifonction + asc+t + echappement AC Schnitzer + bouchon réservoir chromé + bas de caisse S + ...
                      Vaut +/- 11000 EUROS en reprise garage (concessions BMW). Vente à particulier: 12500 EUROS grand maximum. Pour la tienne, avec un an de +, 11000 à particulier me semble un grand max, mais si c'est comme en Belgique/Luxembourg, ça ne partira pas facilement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X