Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

    Merci pour vos commentaires.
    Sinon pas de bandes pour l'instant, c'est la voiture de ma copine et elle veut garder de la discretion.

    Commentaire


    • #17
      Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

      Oui elle est très jolie la park lane !
      ta copine doit être enchantée !!!

      (moi mon mari a réussi a me piquer la mini hier ! hi hi, ah je lui ai laissé conduire, il n'avait pas encore eu l'occasion, en plus temps sec, soleil, c'était le meilleur moment pour qu'il l'a test et résultat: il l'a trouve très très sympa !)

      bonne route en Mini !
      steak

      Commentaire


      • #18
        Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

        Envoyé par steak
        Oui elle est très jolie la park lane !
        ta copine doit être enchantée !!!

        (moi mon mari a réussi a me piquer la mini hier ! hi hi, ah je lui ai laissé conduire, il n'avait pas encore eu l'occasion, en plus temps sec, soleil, c'était le meilleur moment pour qu'il l'a test et résultat: il l'a trouve très très sympa !)

        bonne route en Mini !
        steak
        On sait que c'est bien la mini, c'est la deuxième.
        La premiere était une cooper pure silver acheté en 2003, elle nous a tellement regalé, 41000 kms en 2 ans, qu'on a remis ça.
        En plus la bonne cote de la mini en occas permet de ne pas trop perdre de billes.

        Commentaire


        • #19
          Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

          rien à dire...(ah si) elle est belle!
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #20
            Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

            Félicitations ! Elle est très belle.
            Longue route en Mini !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

              Envoyé par nonofou
              C'est à dire, tu as les infos en Francais ?
              Syle conso moy, vitesse moy...
              Parce que nous ca c'est en Anglais, je peux pas vous dire exactement car la voiture est au garage.
              Me too c'est en anglais !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

                Alors, voila mais impressions de conduite: c'est tjs aussi bien.
                J'ai noté quelques differences par rapport au modele de 2003, la direction ne fait plus du tout ce bruit zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiii, et elle est un peu plus lourde et precise.
                Les siéges sport maintienent mieu, mais la position de conduite est plus dure à trouver. Il y'a des baffles à l'arrière, et j'ai pas encore testé le MP3.
                Les jantes seize en run flat rendent la voiture plus ferme, mais ca reste raisonnable comparé à mon S3.
                L'isolation accoustique est meilleure, il y'a moins de bruits moteur, et surtout la direction...
                Bref que du bon.
                Par contre peut on faire régler le radar de recul pour qu'il soit moins reactif ?
                Il doit sonner en continu à 80cm de l'obstacle, et surtout en marche AR il capte les objets sur le coté même si ils sont à 60 cm à coté.
                Pareil pour l'alumage auto des phares, en gros ils ne sont pas allumé que si il fait un grand soleil.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

                  Bonjour Nonofou :-))
                  Content d' avoir tes impressions sur la Park Lane (c' est la Cooper non ??)
                  Radar de recul...c' est intéressant..j' avais pas vu cette option...
                  Peux tu me dire la référence et le prix stp ?
                  D' autre part, peut on prendre cette option en isolé..ou ne peut-on uniquement l' avoir que si l' on achète l'option gps ??
                  Merci d' avance pour tes clarifications sur le sujet.
                  Bonne route avec ta Park Lane
                  A mini calement,

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

                    pour raffi , le radar de recul est d'origine sur la park lane.
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

                      Pour Raffi, tu auras tous les details ici:
                      http://www.mini.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Notre mini cooper park lane est enfin arrivée.

                        ;-)) Merci Pat et Nonofou ;-))))

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X