Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon nouveau jouet pour la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau jouet pour la mini

    Je viens d avoir mon cadeau d anniversaire un peu en avance.(9jours).
    Un Tomtom go 500 pour aller dans mini et gagner du temps sur Paris ,éviter le bouchon pas si facile malgre tout, et de ce perdre.
    C est vraiment top et le kit mains libre excellent.
    Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 18h36.

  • #2
    Re : Mon nouveau jouet pour la mini

    Moi celui qui me tente bien c'est le rider en ce moment, vu que je passe mon permis moto, pour pouvoir passer de moto a auto sans s'embeter ...
    Mais il est a 799 € je crois et ca fait quand meme un gros surplus meme en vendant mon go 300 ...

    Donc je vais attendre un peu que ca baisse et je revendrai mon go 300 pour le rider

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon nouveau jouet pour la mini

      lors de la sortie 'Meeting Mini - Paris By Night', j'avais mon Tomtom go allumé dans la voiture, mais lorsque l'on passe dans des rues étroites avec des batiments haut... le Tomtom, il aime pas ca :s:s:s il cherche apres un satellite, c'est franchement chiant... :s car dans paris il y a que ca ! des ptites rues étroites avec grands batiments
      aucunes solutions à ce probleme (pour l'instant )

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon nouveau jouet pour la mini

        Exact le GPS a du mal à trouver les satellites, quand le ciel est couvert, des immeubles autour assez haut pour perturber la transmission des coordonnées.
        Dans ce cas la faut aider le système en restant fixe (si c'est possible bien sur), car il aura moins d'information a gérer en même temps, une fois le GPS callé sur les satellites on peut bouger la voiture, le GPS suivra uniquement la route.
        Et la bonne vieille carte Michelin, ça marche aussi, perso je me déplace beaucoup sur paris et je n’ai pas besoin de GPS, car je connais mon secteur. Le GPS est utile pour les V.R.P ou les commerciaux pouvant aller d’une ville à l’autre et faisant beaucoup de Km dans l’année.
        Pour le reste c’est du cinéma un petit coup de cœur gadget, néanmoins quelqu’un qui ne savait pas se servir d’une carte routière classique aura un mal fou à programmer sa destination, les configurations, c’est un vrai ordi bourré de technologie et c’est defois assez compliqué on s’énerve et on fini par ne plus l’utiliser.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon nouveau jouet pour la mini

          INFO UTILE :
          Ben pour ne pas me perdre dans le parc de ma maison de retraite j'ai équipé d'une antenne "extérieure" le Tomtom Go 700 dont je sais me servir (Prépré dixit).

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon nouveau jouet pour la mini

            Je sais ce que c'est mais que veulent dire les lettres "V.R.P" ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon nouveau jouet pour la mini

              Envoyé par Minimarj
              Je sais ce que c'est mais que veulent dire les lettres "V.R.P" ?
              Voyageurs, représentants et placiers

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                Super Olive, j'en aurais bien besoin pour aller a Paris vendredi lol, je vais essayer de taxer celui d'un pote.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                  Merci MK !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                    Envoyé par Yakuza
                    lors de la sortie 'Meeting Mini - Paris By Night', j'avais mon Tomtom go allumé dans la voiture, mais lorsque l'on passe dans des rues étroites avec des batiments haut... le Tomtom, il aime pas ca :s:s:s il cherche apres un satellite, c'est franchement chiant... :s car dans paris il y a que ca ! des ptites rues étroites avec grands batiments
                    aucunes solutions à ce probleme (pour l'instant )

                    J'ai trouver la solution, il faut acheter l'antenne depoter du tomtom, qui est a 60 € si j'ai bon souvenir, et depuis je capte BCP mieux dans ce genre de rue !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                      Haaa ! merci Yoshiyo tu aurais des photos de cet engin ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                        Envoyé par Yakuza
                        Haaa ! merci Yoshiyo tu aurais des photos de cet engin ?

                        Ba ecoute j'essaye de te faire ca demain. Il n'y a pas de probleme

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                          Excusez moi le lien vers un site de commerce :
                          Mais voila l'antenne en question :

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                            Envoyé par yoshiyo
                            J'ai trouver la solution, il faut acheter l'antenne depoter du tomtom, qui est a 60 € si j'ai bon souvenir, et depuis je capte BCP mieux dans ce genre de rue !
                            C'est ce que j'ai dit plus haut sauf que c'était avec une indispensable pointe d'humour !
                            On devrait écouter les "vieux", ils ne radotent pas tous ! (C'est encore de l'humour)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mon nouveau jouet pour la mini

                              La jeunesse ne sais pas attendre et dit ce qu'elle pense rapidement, pas comme les 'vieux' qui prennent leur temps avec sagesse pour dire ce qu'ils ont envi ...
                              C'est peut etre pour ca que je pige pas mes GPs, ok ok ===> [] Clak !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X