Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coordonnées de mini france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coordonnées de mini france?

    J'ai vu plusieurs d'entre vous déjà faire référence à "mini france" dans divers sujets.

    Dans l'hypothèse où il ne s'agit pas d'une secte mais bien de la représentation de la maison mère en France, quelqu'un aurait-il les coordonnées (adresse ou numero de telephone) de cette grande instance?.. je n'ai rien trouver sur www.mini.fr ni dans pagesjaunes.fr

    Merci d'avance

  • #2
    Re : coordonnées de mini france?

    Nous avons en effet les coordonnées de Mini France, puisque nous sommes en contact direct avec l'équipe :

    BMW France
    Département MINI
    3 av Ampère
    78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Si tu as un sujet particulier à aborder, nous pouvons peut-être t'aiguiller vers un interlocuteur précis... contacte-moi par MP ! ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : coordonnées de mini france?

      Merci Arwen.

      Non je n'ai pas de probleme pour le moment... et j'espère ne pas en avoir (je recois ma mini one park lane en fevrier seulement)... Mais en lisant quelques posts récents de personnes ayant des ennuis avec leur concession (retard, livraison ne correspondant pas à la commande,...) je prends l'adresse de mini france au cas où....

      C'est juste une précaution car jusqu'à maintenant j'ai eu un très bon contact avec le commercial qui s'occupe de moi dans la concession.

      Sur un autre sujet, je viens de visionner "an Italian Job"... sont vraiment superbes ces MCS... mais de les voir se faire esquinter pendant les cascades, ca fait un peu grincer les dents... :-(
      Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 19h57.

      Commentaire


      • #4
        Re : coordonnées de mini france?

        Envoyé par tchacboum
        Sur un autre sujet, je viens de visionner "an Italian Job"... sont vraiment superbes ces MCS... mais de les voir se faire esquinter pendant les cascades, ca fait un peu grincer les dents... :-(
        Y'a qu'une MCS dans ce film C'est la rouge ! Les autres sont des Cooper. Il faut que tu regardes à nouveau le film
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : coordonnées de mini france?

          Ah, l'infâme nain que je suis...

          j'y retourne...

          (bien evidemment, je suis interdit d'intervention sur ce forum pour les 17 prochaines années...)

          Commentaire


          • #6
            Re : coordonnées de mini france?

            Envoyé par PeB_35
            Y'a qu'une MCS dans ce film C'est la rouge
            Celle de Charlize
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : coordonnées de mini france?

              La blanche n'est-elle pas une One ??
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : coordonnées de mini france?

                Naaan.... ce sont toutes de Mini Cooper S ;-)))

                Commentaire


                • #9
                  Re : coordonnées de mini france?

                  LOOOOL
                  Comme dit un tout petit peu plus haut : "Y'a qu'une MCS dans ce film. C'est la rouge ! Les autres sont des Cooper"
                  Toi aussi tu es bon pour un Nième revisionage du film

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : coordonnées de mini france?

                    à la maison, avec mon fils, le film tourne en boucle, je confirme, 2 cooper et une mcs pour charlize.
                    si tu veux les dialogues, je te branche mon fils, il connait toutes les repliques, et "papa, papa, ecoute le compresseur GNNNIIIIIIIIIIIIII"
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X