Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accessoires chromés pour la mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accessoires chromés pour la mini....

    bonjour à tous.
    il y a des personnes sur ce forum qui ont déjà commandé des accessoires chromés pour l'interieur de leur mini ?....si oui quand est il de la qualité et avez vous des liens ?.....
    merci
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : accessoires chromés pour la mini....

    Tu peux faire une recherche sur le forum, ce sujet a été bordé de nombreuses fois : il existe plein de possibilités chez BMW ou en pièces adaptables qui remplacent celles d'origines ou autocollantes.

    Commentaire


    • #3
      Re : accessoires chromés pour la mini....

      salut,

      moi j'ai aheté le kit complet sur ebay;
      j'en suis super content!

      Commentaire


      • #4
        Re : accessoires chromés pour la mini....

        Daeain, je suis très interessé par le pack interieur complet:

        j'aimerais savoir s'il est difficile à installer car il me semble que les pièces d'origine sont indemontables, il doit surement s'agir de pièce qui se "clipent" sur les anciennes nan?

        Commentaire


        • #5
          Re : accessoires chromés pour la mini....

          Envoyé par nikooo
          Daeain, je suis très interessé par le pack interieur complet:

          j'aimerais savoir s'il est difficile à installer car il me semble que les pièces d'origine sont indemontables, il doit surement s'agir de pièce qui se "clipent" sur les anciennes nan?
          Je l'ai aussi commandé (et posé). Le kit se colle sur les pièces d'origine à l'aide d'autocollant double-face (déjà collé sur les pièces), ça tient encore bien.

          Commentaire


          • #6
            Re : accessoires chromés pour la mini....

            alors ces kits qui sont vendus sur ebay sont des autocollants?c'est deja fait ou c'est a nous de le faire? j'etais tenté mais finalement...

            Commentaire


            • #7
              Re : accessoires chromés pour la mini....

              Chris, et le rendu est comment? Pas trop d'effet relief?

              Pourrais tu mettre prochainement des fotos stp

              Commentaire


              • #8
                Re : accessoires chromés pour la mini....

                va voir mon site perso, tu verras le rendu d'une partie dans la S, et l'autre partie dans la ONE...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : accessoires chromés pour la mini....

                  Merci Dek, ça a vraiment pas l'air moche!

                  Est ce que tu "sents" que ça va tenir lgtps? Est ce que c'est du vrai métal ou alors de la peinture chrome qui se raye au moindre coup d'ongle?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : accessoires chromés pour la mini....

                    Envoyé par Thadée
                    alors ces kits qui sont vendus sur ebay sont des autocollants?c'est deja fait ou c'est a nous de le faire? j'etais tenté mais finalement...
                    Non, ce sont des pièces en plastique finition chrome, elles s'adaptent sur les pièces existantes et elles tiennent avec des autocollant double-face.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : accessoires chromés pour la mini....

                      moi je trouve que ce kit vaut vachement le coup, par contre les petits adhésifs double-face je ne les sents pas de trop dans le temps, avec le froid en hiver et le chaud en été à travers le pare brise, l'amplitude thermique va faire que les scotchs vont pas tenir le tout longtemps en place...

                      j'ai rajouté une petite noisette de silicone adhésif transparant (genre sanitaire...) sur deux points à chaque bague...au moins les cerclages chromés collent bien sur les anneaux d'origines et n'on pas tendance à se soulever, c'est toujours dommage de voir du jour qui apparait entre les deux.

                      j'ai fait cela sur mes MINIs et celle de MINIMORDUS 57, le résultat est net

                      pour info: la boutique Powerstyling Shop qui vends ces kit se trouve non loin de chez moi en Allemagne, j'y était déjà quelques fois, ils sont sérieux, j'ai rien à dire
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X