Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'assurance & conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'assurance & conseils

    bonsoir à tous,

    Pour ne pas laisser ma chere Mini dormir dans les rues de paris la nuit (et apres qq tristes rayures), j'ai pris un garage depuis qq mois.
    Et là, je vois un matin une belle rayure (60 cm / 15 cm = trace de pare choc) coté gauche, cela ne peut etre que mon voisin de parking (place nominative), une personne d un age certain roulant en xantia rayée de partout!!!
    Evidemment, celui-ci, malgré mes relances (par lettre interposées et par telephone), ne reconnait pas les faits.

    1) Que dois je faire?

    2) Si je déclare cela à mon assurance, vais-je avoir du malus sachant que j 'ai tres tres peu de bonus (1.5 ans d'assurance à mon nom)?

    Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

    à vendredi pour paris by night
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    Re : Question d'assurance & conseils

    S'il ne veut pas le reconnaître, cela me parait bien difficile...

    Quant à l'assurance, le mieux serait de le leur demander.

    Commentaire


    • #3
      Re : Question d'assurance & conseils

      Vérifie la hauteur des griffes et leur largeur et compare avec la voiture de ton voisin. Si cela correspond, porte plainte. Si, en plus, il restait des traces de sa peinture sur ta Mini ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Question d'assurance & conseils

        fais venir 'les experts' ! :d



        ps: non, mais c'est vrai comme dis JSN, vérifie s'il n'y a pas de la peinture de sa voiture sur la tienne et/ou de TA peinture, sur son pare-choc...

        quand meme ^^ v prendre l'air

        Commentaire


        • #5
          Re : Question d'assurance & conseils

          va à la gendarmerie,ils vont prendre les mesures et vérifier si ça peut etre ton voisin... si c le cas, ils vont entendre cette personne et faire un pv de constation en dénoncant ton voisin, remets ça à ton assureur : pas de franchise ni de malus !

          wouali woualou !

          Une assureuse en or
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Question d'assurance & conseils

            Prend des photos avec les endroits précis, et les explications techniques
            hauteur ouverture de porte qui engendre des fois, un balayage qui empiète sur ta partie à toi.
            Ce qui veut dire qu’il est complétement en tord car il est rentré chez toi.
            Il doit se débrouiller pour sortir de sa voiture sans empiéter sur l’emplacement du voisin.
            C’est con mais c’est la loi tu va le coincé la dessus.
            Va y fonce !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Question d'assurance & conseils

              merci pour ces conseils, rien d'autre?
              MCS 175 cv presque full options

              ex MCS 170 cv white pepper full options
              ex MC hyper blue

              Commentaire

              Chargement...
              X