Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourniture de l' accessoire ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fourniture de l' accessoire ipod

    Voilà, voilà...c' est définitif et officiel...fourniture et montage du cable ipod dans le réseau bm:mini en belgique : euro 263 tva comprise... (loool ils gagnent bien leur vie chez bm/min.... i) vais voir si je réussis à me le faire offrir....hmmm...

  • #2
    Re : Fourniture de l' accessoire ipod

    fais nous des belles photos ! ca m'interesse :d (mais pas le prix lool )
    me rejoui de voir ca qd mm t'es de quel région ? on est p-e voisin ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Fourniture de l' accessoire ipod

      Je suis sur Liège :-))
      Pour les photos...hmmm faudra attendre quelques mois..je veux pas l' avoir pendant l' hiver..:-))))

      Commentaire


      • #4
        Re : Fourniture de l' accessoire ipod

        SAlut,

        moi je trouve pas ça trés cher , j ai payé prés de 400 euros pour le matos et le montage du branchement i-pod (sur Paris).

        Par contre c'est génial, tu commandes ton i-pod avec l'auto-radio, les compilations sont memes prises en compte par ton poste.

        De plus le cable i-pod se trouve dans la boite à gants, c'est trés discret.

        Et pour finir le son est nickel.


        a +

        Commentaire


        • #5
          Re : Fourniture de l' accessoire ipod

          Bonjour :-)) !!
          T' as raison, j' ai bien l' intention de le faire placer...après tout...on ne vit qu' une fois...;-)))
          Mais il faut bien reconnaître que sur Paris...c' est du vol...et ici dans ma région ils gagnent très généreusement leur vie sur cette option...évidemment si l' on compare celà au prix d' un sac vuitton ou à une cravatte hermès...pourquoi pas ...après tout... et dans ce cas-ci...c' est plus utile..:-)) (loool avis très subjectif...)
          Merci pour ton conseil , bon dimanche :-))

          Commentaire


          • #6
            Re : Fourniture de l' accessoire ipod

            A propos, Domelie, tu signales sur ton post que le son est nickel et je n' en doute pas un seul moment...
            Tu as pris l' option Harman/Kardoen ou tu as simplément le "boost" d' origine?
            Merci pour tes infos...:-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Fourniture de l' accessoire ipod

              Merci pour ce post, j'ai acheté il y a une semaine un iPod nano exprès pour ma tite Mini.
              Reste plus qu'à le monter, je compte sur le Père Noël pour ça

              Commentaire


              • #8
                Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                Cooper Boy ;-))
                Je veux pas te faire paniquer...mais je me demande si le "nano" est également compatible avec le raccord ipod :-)))
                Renseigne toi bien avant et à l' occasion signale-le moi...de préférence je prendrais également le "nano" ;-))

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                  Muarf alors si on peut pas le connecter je crise !
                  J'pense qu'on peut parce que la "prise" est la même et les iPod mini avec lesquels BMW-MINI faisait la pub n'existent plus. Et le remplaçant du mini c'est le nano.
                  Enfin bref... on verra...
                  Je vous tiens au courant, sûrement après Noël.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                    Et bien c' est exactement ce que je pensais...ce que je penserais...ce que je pense...prise identique...
                    Seulement, sur les lectures que j' ai parcouru sur ce sujet...on ne parle pas du "nano"...probablément en raison du fait que ces textes sont antérieurs à la sortie du dernier né de chez Apple...c' en est probablément la raison...:-))
                    Desolé d' avoir "perturbé" ton dimanche...loool ;-))
                    Tiens nous au courant....Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                      Tu es pardonné
                      Verdict dans quelques semaines...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                        :-)))) !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                          Voilà ce que je viens de trouver sur un topic :

                          ______________

                          bonsoir
                          on parle deja des cadeaux de Noel!

                          pressenti : un lecteur MP3 portable Ipod Nano.

                          sur le X3 l'Ipod et l'Ipod mini peuvent être utilisés après avoir fait monter un faisceau spécifique sur lequel il suffit de brancher. c'est pas donné 209 euros + 1h de main d'oeuvre selon le catalogue.
                          l'intéret est d'avoir plusieurs centaines de chansons facilement changeable et on peut naviguer via le volant multifonctions comme pour un CD.

                          y en a t il qui ont ce système? contents?

                          question cruciale pour le Pere Noel: cela marchera t il avec un Nano?

                          A+

                          ______________

                          Réponse au prochain numéro

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Fourniture de l' accessoire ipod

                            Pour repondre à Raffi, je n ai pas l'option Harmann kardon, je n ai que le poste
                            d'origine mais je trouve deja le son trés bon.

                            Sur le mode d'emploi de l'interface ipod, il est noté que cette interface est compatible avec l'ipod mini, et l'ipod version G3 et G4 (l'ipod video et le nano n'étant pas encore sorti a ce moment là, il est difficile de se prononcer sans avoir essayé ...).

                            Petite précision mais néanmoins intérressante, l'ipod se recharge par l'intermédiaire de cette interface.


                            Bye

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X