Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

    Moi je disais pareil avant, "faut surtout acheter des bons pneus!" donc j'avais pris pour ma vectra des Michelin à 140 euro pièce et bien au bout d'un an et 15jrs passer dans des chemins en terres ils etaient foutus, les toyo je leur ai infligé le meme traitement ça fait 2 ans et ils sont tjs nickel!
    C'est dur de connaitre la valeur d'un pneu sans l'essayer, mais malheuresment un pneu ça ne s'essaye pas!

    Commentaire


    • #17
      Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

      ca fait plaisir à entendre JNS, car je trouve les SP9000 bien moi aussi
      sur le sec j'allume fort sur les route de campagne, et j'ai du mal à faire glisser la voiture, Prost disait l'important pour passer taquet c'est de ne pas glisser.

      Commentaire


      • #18
        Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

        Sur la ma Cooper j'ai essayé deux types de pneus :
        - Dunlop SP9000 en 17" (205/45 RF d'origine)
        - Bridgestone S03 en 16" (205/50 non RF)

        Franchement les S03 collent à la route comparé aux autres, je ne sais pas encore s'ils usent rapidement car je les prend seulement pour faire du circuit. J'ai remi les SP9000 y'a 1 mois et ça glisse beaucoup plus (en plus de crisser en rond point, à en faire tourner toutes les têtes )
        Malgré cette différence, les SP9000 restent de très bons pneus comparé à d'autres, mes arrières sont morts et ils ne décrochent pas du tout (sauf bien sûr en les provoquant un peu avec un ptit coup de volant )
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

          j'ai monté 4 michelin Primacy HP en 205/55/16 non RF sur la mienne, j'ai fait 8000 km avec : très bon à mes yeux tant sur le sec que le mouillé, et nettement supérieurs au GY RF d'origine.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

            Moi depuis que j'ai monté mes Primacy, je suis moins content, car en tenue de route au délà de 90km/m ça pourrait être franchement mieux, en virage l'arrière se dandine beaucoup...une impression de flottement se fait ressentir
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

              J'ai monté les dunlop sp sport 3000 dsst, et ben je trouve que c'est de la boucherie
              Ca tient grave la route, ne font quasi pas de bruit, et ne crisse quasi pas... bref QUE DU BON !

              Commentaire


              • #22
                Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

                Les 3000 je les ai sur la mienne d'origine. Et je me demande quoi prendre pour les prochains : sp9000 peut être ? ou rester en 3000 ?
                Mais surtout, quelle taille prendre : rester en 195/55 R16 ?
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Re : pneus YOKOHAMA (cette fois-ci )

                  Envoyé par DeK
                  Moi depuis que j'ai monté mes Primacy, je suis moins content, car en tenue de route au délà de 90km/m ça pourrait être franchement mieux, en virage l'arrière se dandine beaucoup...une impression de flottement se fait ressentir
                  oui ! mais j'ai des primacy HP HIGHT POWER !!!!!
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X