Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

    Présent, mais pas bcp présent... LOL
    Enfin maintenant que j'ai trouvé un Job étudiant le Vendredi et le Samedi en general dans de grands magasins qui vendent de l éléctronique-hifi-video, un qui sponsorise la meteo, un autre qui s ecrit en quatres lettres, un autre encore ou on l on trouve un restaurant du meme nom avec un "a" à la fin, un autre qui a un nom allemand et qui vient d ouvrir un deuxieme a geneve, enfin vous voyez quoi je suis tres occupé, surtout avec mes devinettes!

    Bref j essaie de lire les messages de temps en temps mais c'est pas tres evident! Et pour la sortie Alsace, je suis pret! J'aimerais bien pouvoir venir a une qui se deroulerais a Paris mais bon ca fait presque le double de distance et le double en prix Qui sait si le Pere Noel est sympa

    Allé a plus!

    Commentaire


    • #17
      Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

      il n'y a pas de sortie Alsace en 2006

      mais d'autres lieux qui vont être supers !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

        Oui, j'étais déjà présent en 2002, même si je n'ai eu ma Cooper qu'en 2004...

        Je ne poste pas souvent, mais regarde pratiquement tous les sujets.

        Je pense que je serai présent encore un momentsur ce forum, car j'attends ma MCS (avec impatience) pour fin février 2006.

        Commentaire


        • #19
          Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

          Yop ! Toujours présent

          Commentaire


          • #20
            Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

            Moi aussi, je suis toujours là, même si je ne poste plus autant de conneries.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

              Et c'est bien dommage !!

              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

                Présent!!
                Beaucoup moins actif, mais toujours lecteur assidu...
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Qui de ceux qui étaient sur ce forum en 2002 y sont encore??

                  Toujours présent. Lecteur permanent mais moins participant.
                  @+
                  Olive

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X