Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bagage mandarina duck special mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bagage mandarina duck special mini

    A rome j'ai vu la ligne de bagage mini chez mandarina duck... mais peut être que vous connaissez déjà...
    en tout cas c'est très beau... et bien adapter à la ch'tite mini....
    voici un lien :

    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : bagage mandarina duck special mini

    ... et très cher ... le sac à dos coûte +/-110€
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : bagage mandarina duck special mini

      oui ils sont chouette !

      Un peu cher c'est vrai mais bon, au final, quand tu choisis des bons bagages, ça coûte aussi alors... (je suppose que ceux là sont de bonne qualité).

      En tout cas, moi je me suis fait rire toute seule la dernière fois que j'ai fait mes courses au supermarché avec ma Mini, car le coffre était juste à la bonne taille pour mon sac Carrefour ! lol (allez, j'avais encore un peu de place sur les côtés pour mettre des boissons...)

      Voilà, je n'en demande pas plus, et le coffre de ma Mini me suffit !

      Steak (amoureuse de sa Mini)

      Commentaire


      • #4
        Re : bagage mandarina duck special mini

        Melle fait la collection, chaque année je dois bien voir passer un nouveau sac Mandarina duck, mais il faut avouer que je cautionne ces achats.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : bagage mandarina duck special mini

          Bonjour Steak :-)))
          Pas grave, tu feras tes courses plusieurs fois par semaine...

          Bon week end :-))

          Commentaire


          • #6
            Re : bagage mandarina duck special mini

            pour répondre à Steak, je t'assure que ça respire la qualité (mandarina duck c'est réputer tout comme Furla sans attendre les prix astronomiques de certaines marques (Hermès, Vuitton, Prada, Gucci, bottega Veneta)
            la ligne complète POUR LA MINI fait environ 5OO€ (non compris porte CD et clef)
            elle existe en 2 coloris (marron chocolat et orange)
            ps... l'intérieur des bagages est de couleur différente et c'est fonctionnelle et superbe finition... voila il faut les voir en vrai
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              Re : bagage mandarina duck special mini

              Lors de l'achat de ma mini, j'avais eu les bagages MINI (sets de 3 ou 4 bagages) gratuitement :d (valeur 300€) ^^
              et c'est vrai que c'est pratique... ca prend pile la place du coffre ! c'est vraiment Nickel, j'en suis tres content en tt cas !

              Commentaire

              Chargement...
              X