Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

    je lui ai offert une mini antenne alu anodisée noire en remplacement de la tringle a rideau d'origine, c'est plus boooooo...

    en plus a 7 euros a carrefour j'ai pas pris de gros risques ;-))

    prochaine étape, la commande d'une calandre aéro noire qui ira bien a cooper s liquid yellow et noire.

    Rappellez moi comment vous avez fixé la partie basse de cette calandre (colle, trous...)

    d'ailleurs si quelqu'un veut se debarasser d'une calandre aero, je veux bien le depanner ;-)))

  • #2
    Re : j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

    Pour fixer la partie basse de la calandre aéro (et pour la 27e fois, merci la fonction recherche ), il faut peter les papattes de fixation en plastique et la coller au pare choc ... 'fin c'est comme ca qu'a fait mon garage.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

      Et au passage dans l'autre sens comment fait on si on a une calandre aéro et qu'on veut mettre une mormale???

      Commentaire


      • #4
        Re : j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

        a quand la table a pic nique ????

        Commentaire


        • #5
          Re : j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

          Maxou merci j'ai bien vu qu'il fallait la coller!
          cpdt je me suis mal exprimé : j'aurais voulu plus de detail sur la methode pour la coller (type de colle...)
          en outre j'ai vu (avec la fonction rechercher que quelqu'un avait modifié son PC pour garder les pattes de fixation de la calandre aero : des tofs?

          Commentaire


          • #6
            Re : j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

            Envoyé par actimmo
            Maxou merci j'ai bien vu qu'il fallait la coller!
            cpdt je me suis mal exprimé : j'aurais voulu plus de detail sur la methode pour la coller (type de colle...)
            en outre j'ai vu (avec la fonction rechercher que quelqu'un avait modifié son PC pour garder les pattes de fixation de la calandre aero : des tofs?
            Sur cette page il y a une explication:
            The leader in MINI Cooper accessories and MINI Cooper parts for all MINI Cooper, Clubman, Countryman, Coupe, Convertible, Roadster, Paceman and MINI Cooper S models: 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018. Large selection, low prices, and fast shipping on MINI accessories and MINI parts.

            Et le lien direct pour le pdf:

            Commentaire


            • #7
              Re : j'ai commencé a Jackyser ma cooper S

              Envoyé par actimmo
              Maxou merci j'ai bien vu qu'il fallait la coller!
              cpdt je me suis mal exprimé : j'aurais voulu plus de detail sur la methode pour la coller (type de colle...)
              Oki, pas de soucis
              Je ne sais pas quelle type de colle ils ont utilisé, sorry.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire

              Chargement...
              X