Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One/Mini Cooper à la revente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One/Mini Cooper à la revente

    Après cette question de plus...vous serez sûrement prêts à me ...
    A équipement disons équivalent....lors de la revente (hmmm...loool...le plus tard possible) est-ce que l' on retrouve approximativement, bien entendu, la différence de prix payée à l' origine pour chaque modèle...

    Je sais, je sais, la question peut paraître ridicule, mais en d' autres termes, est-ce que, à votre avis, la Cooper est-elle beaucoup plus demandée que la One sur le marché de l' occasion ? et par conséquent on retrouve plus ou moins la prime payée à l' origine...?

    Bon, bon...je demande plus rien (hmmm...pour aujourd' hui..loool)

  • #2
    Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

    Je pense qu'on revend mieux une cooper.
    En tout cas, à Paris.
    et les autres, ils pensent quoi?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

      Je confirme les cooper se vendent tres bien au niveau prix et tres vite !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

        Envoyé par nicocc
        Je confirme les cooper se vendent tres bien au niveau prix et tres vite !!
        J'ai mis ma Cooper (2003, 32000km) à vendre (dans les 13800 Euros) et rien de sérieux en presque 1,5 mois... si ce n'est des "à 9.000 cash je te la prends..." ou des échanges foireux...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

          tout ça dépend des périodes, suffit aussi de tombé sur le gars
          qui a le coup de foudre et c'est parti!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

            Je pense plutot le contraire, la One est recherché car moins chère a assuré, consomme un peu moins que la cooper et est bien assez performante.
            Faites le test, appelé des mecs qui ont mis en vente des cooper et ceux qui ont mis des one, et bien vous verez qui a vendu sa voiture le plus vite.
            Je m'y connais très bien vu que j'ai eppluché 2 mois les petites annonces pour acheter ma One, et que dans 95% des cas les One bien equipées étaient vendu en 2 jours.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

              c'est parce qu'il y a bp moins de one à vendre, étant donné qu'elles représentent 10 à 15 % des ventes de mini en vn

              les belles cooper, équipées, entretenues, s'arrachent, au contraire des silver, avec jantes de base etc.
              c'est normal

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini One/Mini Cooper à la revente

                Envoyé par BillyCorgan
                J'ai mis ma Cooper (2003, 32000km) à vendre (dans les 13800 Euros) et rien de sérieux en presque 1,5 mois... si ce n'est des "à 9.000 cash je te la prends..." ou des échanges foireux...
                Sur Paris J ai vendu la mienne de 2002 avec 31000km 14000 € et j avais 3 acheteurs serieux ! Le samedi suivant le jeudi de parution il ne reste dans les ptites annonces que les minis hors de prix ou en mauvaise etat
                Mais c est vrais que c est la region parisienne

                Je viens d avoir ma MCS et j ai deja des amateurs mais je vais la conserver un peu quand meme !!

                Commentaire

                Chargement...
                X