Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Cooper Works Effect ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : John Cooper Whorks Effect ....

J'ai le chassis sport JCW et c'est un véritable tasse-vertèbre.Les suspensions sport+ des mc et mcs sont beaucoup plus soft

Commentaire

Envoyé par DeK
      les ressort JCW alors la .... terrible c 'est dur ...mais moins dur que la chassis sport de ma cooper..!!

que veux dire cette phrase, un chassis JCW serait plus mou qu'un chassis sport de Cooper ???

tu en es sur de ça ??? en plus avec du 18...
      Bon c 'est vrai j' ai pas trop developpe le sujet des ressorts mais ds l 'euforie je me suis peut etre mal exprimé .

En fait j 'ai ete super surpris car sur ma cooper j' ai le chassis sport + et des pneus runflat le tout en 16"
      , et je trouve que sur la JCW que j 'ai essaye ca paraissait moins dur , mais je pense que les sieges recaro y etait pour beaucoup , car l 'assise est beaucoup plus souple que les sieges sport de ma cooper , c 'est peut etre pour ca .....

Par contre la direction etait super dur je pense que c 'est due aux 18 ".....

Commentaire

Je confirme, c'est bien a cause des sieges Recaro.
        Ils sont vraiment tres bien. Pour repondre aux differentes questions:
        Ce sont des sieges (av + ar) bi-tons gris anthracite/gris clair, chauffants par defaut, et en cuir -si jamais vous souhaitez cumuler le cuir integral + les sieges sports + chauffants, pensez aux Recaro. le coût est proche (1'900 eur vs 1'500 + 300 eur) et le contentement est maximal- Par contre, ca matche mieux avec l'interieur anthracite.
        Sinon la S Works, c'est franchement top... Neo-utilisateur, j'ai commence par me dire qu'en fait c'etait bof, mais j'etais loin du compte. Ca pousse fort, en 1ere (evidemment), 2e,3e, mais aussi 4e, 5e et meme la 6e. Ca tient bien les virages serres. Ca ne rechigne pas dans les reprises. Ca freine fort et Ca chantonne volontiers. Evidemment, ca a faim tres souvent ce petit bebe.
        Le pire, c'est que cette description tres subjective et toutes les autres plus objectives, sont largement en dessous de la verite...

Commentaire

Zut alors je suis degouté j'aurais vraiment aimé voir des photos plus générales du profil de la mini...J ai la meme de l'extérieur et j'aurais aimé mettre les memes jantes...

Commentaire

Je suis un peu paresseux, mais j'essaierai de poster des photos de la mienne ce WE.

Commentaire

pkoi tu as ces jantes??

Commentaire

je suis encore desolé de ne pas avoir fait plus de photo
                mais comme j'ai du choisir ; faire des photos ou conduire .....

j' ai choisi ...:king:

Commentaire

lol tu as tres bien choisi!!!
                  ya pas de pb!!!

Commentaire

Envoyé par minimo
                    cens1 stp... en regardant ta galerie je me demandais... d'où vient-elle cette photo ? ce serait pas en Mai à Zolder ?

L'autre long convoi de Minis je l'ai reconnu... c'est Alsace 2003
                    alors en fait je sais plus du tout ou j' ai pris cette photo peut etre sur mini2 ou alors sur un site de photo car je fais de la photo...a titre amateur....voila...

Commentaire

Re : John Cooper Works Effect ....

Voilà une photo de cette petite works ...
                      &

Commentaire

Autant la mini a 90% j'adore, autant les jantes noir, j'arrive pas a mi faire ...
                        Ca donne un style c'est vrai, mais moi j'accroche franchement pas :-/

Commentaire

je suis de ton avis yoshiyo, j'aime pas les jantes noir et que ce soit sur n'importe quelle couleur... j'prefere le blanc!! meme si ça ne fait pas le meme effet...
                          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

J'osais pas le dire, mais vu que vous le faites, alors moi aussi je le dis : je n'aime pas les jantes noires. Je serai un poil moins catégorique en disant que ça doit être quand même sympa quand la voiture est noire... En vrai j'sais pas.
                            Mais je crois que ce qui me choque surtout c'est des jantes 18" sans le kit Aéro. Peut-être que si elle en était équipée ça ferait (bcp) mieux.
                            Enfin avec des "si" vous connaissez la chanson. Donc voilà j'aime pas ! Niark !

PS : Je confirme TamMini, les jantes blanches c'est top. J'aime bien me faire des auto-compliments (égoMINIcentrique ? mais non ! que dites vous... )
                            Dernière modification par Invité, 12 décembre 2005, 16h14.

Commentaire

Moi j'aime bien les jantes noires de S-Works car elles ne sont pas entièrement noires, le rebord est couleur alu, c'est magnifique sur une Pepper White !
                              Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!

Commentaire

Je préfère les R90 anthracite pour ma part !
                                Ca va aussi bien sur du Dark silver que du pepper white ou encore Chili Red.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X