Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mieux vaut en rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mieux vaut en rire

    Ma régie m'a envoyé hier les bulletins de versement des 3 premiers mois de 2006 pour la location de ma place de parking extérieure.

    Il y est mentionné le loyer + 20.- de provision chauffage

    Cela serait sympa de garder ma Mini au chaud mais je doute que l'on m'installe un chauffage extérieur...
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : Mieux vaut en rire

    Effectivement... assez drôle, si on peut dire !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Mieux vaut en rire

      Lol ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mieux vaut en rire

        Mdrrrrr.

        Bridget, si ta titine ne démarre pas, pleind toi au propriétaire qu'elle a pris froid... malgré les 20 Francs en plus...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mieux vaut en rire

          Pareil si elle a un rhume ...


          Ok =====>> [] Clak !
          Dernière modification par Invité, 09 décembre 2005, 00h53.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mieux vaut en rire

            C'est ptet pour payer le chien qui vient faire ses besoins sur les jantes ! C'est ça "provision chauffage"
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mieux vaut en rire

              Ma Mini ne passera pas l'hiver au chaud, c'était un bête bug informatique

              Si ce week end vous ne savez pas quoi faire n'hésitez pas à venir à Genève, c'est la fête de l'Escalade qui commémore de la victoire des Genevois sur leurs assaillants savoyards le 12 décembre 1602.

              Vous pourrez déguster les fameuses marmites en chocolat !

              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Re : Mieux vaut en rire

                Mon WE va etre bcp trop charger pour penser a faire un deplacement Mais ca aurait ete avec plaisir

                Pi ca m'aurait permit de faire connaissance

                Commentaire

                Chargement...
                X