Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la semaine pas de chance !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la semaine pas de chance !!!!

    cette semaine la est vite a oublier !!!

    Dimanche, je suis parti ( sans ma Mini, sniff ) pour le week end dans ma famille dans L'ariège. quand dimanche ma femme m'appelle pour me dire qu'elle a crevé... je lui dit que ce n'est pas grave et de garrer la voiture dans un endroit pas loing de la ou elle est, et j'envoi un copain a moi qui pour l'aider.
    Les pneus sont des Pirelli PZro Nero en 215/35 R18, pas courant chez les garagistes!!!

    Lundi, mon copain va cherhcer le pneu crevé de la mini est il m'apelle: " euh jonathan, tu m'as dit qu'elle avait crevé comment Alexandra ???
    - Ben elle m'a dit qu'elle croit avoir rouler dans un trou !!!
    - Parce que la le trou est un peu bizarre, c'est trop net pour que ce soit un trou !!
    - Ben va chez un garagiste pour en savoir plus !!! "

    et moi toujours dans l'Ariège qui rentre le mardi matin.
    il me rappelle en fin de matinée, et me dit qu'il y a deux problème, le premier c'est que le pirelli PZero Nero, il y n'en trouve pas ... donc il me prend un deux pneus pour l'avant en Nexen car il n'y a que ca de moins cher, la deuxiéme est que le trou sur le pneu a été fait par une lame ...

    on me prete un pneu en attendant que les deux pneus arrivent, et le pneu michelin en 215/35 R18 ne claque pas au moment du gonflage, ciquante mille essais et toujours pas de claquage!!! donc il mont un 225/40 R18 un 4X4 ...

    mardi matin j'arrive chez moi, tout va bien et la hier matin, justeavant de partir au travail, ma femme va chercher la voiture dans le garage de la résidence ou on est, et je l'attend dehors .
    elle arrive en colère et me montre le montant de la vitre passager qui a été facturé a coup de je ne sais quoi !!!
    je part vite cherhcer mon gardien d'immeuble et il me dit tout calmement " il y a un locaire qui avait perdu ces clefs la semaine derniére avec le Bip du garage et il ne l'a pas dit, des jeunes sont rentré dans le garrage et on casser plusieur vitres de voiture, et ils ont juste volé des paquets de cigarettes et des paquets de bonbon !!! "

    tout ca a cause d'un vieux *** qui a perdi des clefs, du moins, j'ai appris ce matin qui avait laissé ces clefs dans la voiture ouverte !!!
    le pire c'est qu'il ne l'a pas signalé au gardien, qui lui aurait pu changer le code pour rentrer au garage et donc eviter tout ca, au total. un pneu et un montatn de vitre eclater et un vite qui a essayer d'etre forcé gratuitement...

    heuresement que mon propriètaire m'a commander un box pour fermer m'a place de garrage !!!
    cela monter bien qu'il y a des pauvres **** toujours partout et que ca fait vraiment *****, surtout que ca tombe au mauvais moment!! juste avant les fetes ...

    je suis dégouté ..

  • #2
    Re : la semaine pas de chance !!!!

    franchement les boules, mais t'es pas l'seul tu sais, ça m'est arrivé y'a 2 ans dans une résidence toute calme, une soirée etudiante pas loin et ils ont rayé toutes les voitures et crever des pneus... ça les amuse...

    Faut pas que je leur tombe dessus!! le pire c que la voisine du dessus les a vu faire et qu'elle a meme pas appelé les flics!!

    Y'a vraiment des **** partout... et on y peut rien!

    Peut etre que la semaine prochaine sera meilleure, je te le souhaite en tout cas! Bonne fete qd meme!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : la semaine pas de chance !!!!

      rien que de lire ton post ça m'énérvait!!! Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire des trucs pareils!! c'est , comme tu dis des ****! des petits ****, et l'autre qui a perdu sa clef, ce n'est pas mieux!!! tout ça pour voler des bonbons! dans quel monde on vit!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : la semaine pas de chance !!!!

        C'est ta voiture qui etais garer rue Marechal joffre hier soir...

        Commentaire


        • #5
          Re : la semaine pas de chance !!!!

          On a tous nos périodes avec et sans ... Sincèrement désolé pour toi, même si on a pas toujours été d'accord, tu sembles être quelqu'un qui aime sa mini
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : la semaine pas de chance !!!!

            ah oui c'est bien énervant ce genre de chose...
            ça m'est déjà arrivé plusieurs fois... (avec ma Polo), bris de glace, vol de mes CD (dans la boîte à gant, depuis je n'en laisse plus...) et pire encore, vol de mon sac !!! (que j'avais mis dans le coffre car j'étais sorti danser,... mais le sac je l'y avais mis avant de partir, et j'étais encore dans mon garage... (donc c'est un coup de malchance)...

            ça passera et encore désolée pour toi et ta Mini.

            steak

            Commentaire


            • #7
              Re : la semaine pas de chance !!!!

              pour répondre BOC06 j'était garer a coté d'un Hotel je conais pas le nom de rue mais il y a des chances que ca soit moi !!!


              le pire c'est qu'il ont meme pas ouvert la voiture et ils ont voler que des merdes !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X