Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait les Pneus BCT S800 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait les Pneus BCT S800 ???

    Je viens de voir à ma concession BMW de Nimes, une MCS jaune (toit Union Jack) avec comme pneu des BCT S800.

    Ce sont des 17" en 205/40R17.
    Ils ont un super dessin ....
    Il parait qu'ils sont < 70€ Piece ...c'est donné...manque plus qu'a tester.

    En avez vous déjà vu ??
    Où les acheter ???


  • #2
    Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

    Personne, on dirait ... même google a eu des difficultés : http://www.antyre.com/en/Exhibit/exhview.asp?pid=55
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

      C est des pneu pour tracteurs ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

        j'ai les memes sur la cooper de Mme, c'est une marque coréenne qui les fabrique.
        les miens sont estampillés "Fédéral" (la marque)
        Ils me sont revenus posés 92€
        Ils sont très durs donc inusables (15000kms et usure 15% maxi)
        Ils evacuent bien la flotte (se méfier des premiers kilometres de rodage sous la flotte)
        Par contre ils sont très sonores (bruit de bande de roulement important)



        par contre le pneus est très carré et le look est torride (kéké les a vu, il peut témoigner)

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

          ama fô faire gaffe avec ces pneus d' origine...exotique...au final ils sont faits pour le genre de voitures que l' on fabrique là bas...je n' en dirai pas plus...
          On a pas mal le choix chez nous..les Continental, Uniroyal, Pirelli, Good Year...l' embarras du choix,prix, dessin et performances....:-)))

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

            parce que tu crois que les pneus européens sont tous construits en europe lolll
            les asiatiques savent aussi faire de supers pneus : yokohama, hangcook (pas sur de l'orthographe), fédéral...

            moi j'ai eu des hangcook sur un boxster et j'en ai été bien plus satisfait que les michelin ou conti de la monte d'origine.

            Seul défaut c'est souvent le bruit de roulement

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

              Noon Actimmo, je ne suis pas si naif (et si tu veux une confidence, je connais assez bien le secteur...) Hangkook d' accord c' est reputé...Bridgestone/Firestone..joue dans la cour des grands...mais perso ...je ferais plus confiance aux marques americano/europeennes...fabriqués desormais dans desormais très vaste Union Europeenne...:-)))

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                je vois qu'on se comprend raffi :-)

                j'ai eu des doutes avec mes federals au debut, mais mon revendeur m'a dit de foncer sans hesiter et j'en suis tres content!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                  Vu le look du pneu, cela rajoute un caractere tres sportif a nos MCS ..

                  La MCS équipée de ces pneus que j'ai vu avait un super style ..

                  Où les as tu achetés ??? à quel prix ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                    j'ai un client grossiste/importateur sur chambery

                    pas evident de trouver dans le commerce

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                      Aurait il la possibilité de me me procurer ces pneus ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                        alors moi j'ai posé des nexen 215/35/18 car on m'avais crevé le pneus avant, donc comme je n'ais pas pu commander des pirellis ( mes pneus d'origine ) car il fallait attendre 1 mois et j'avais besoin de la voiture desuite, j'ai pris ca !!!
                        premier jugement, jolie dessin, trés bien pour faire des burns , sur autoroutes a grandes vitesse ( 190 km/h ) bon comportement, conduite rapide, ca ce comporte bien donc des pneus presque de premier prix asez bon, faut voir un peu l'usure ( parcontre la je crois que c'est pas le top !!! )

                        penus a éviter ---> BF Goodrich Profiler G, usure bidon et tenue de route dans grande courbe a grande vitesse merdique( la voiture tire tout droit, alors qu'avec les pirelli la voiture passe comme sur un rail !!! )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                          Pour les BCT S800, je viens de les trouver sur EBAY à 64.90€ ......
                          J'aurai préféré les trouver dans une boutique francaise.... Dons si quelqu'un sait où ...

                          Pour ce qui est de EBAY : http://cgi.ebay.de/Neu-215-45R17-BCT...QQcmdZViewItem

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                            on peut les trouver ici: http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenb...123411&dsco=28

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui connait les Pneus BCT S800 ???

                              oui mais ils sont uniquement en 205/40/17....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X