Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini n'aime pas les mathématiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini n'aime pas les mathématiques

    Cet aprèm, je pars de chez moi, je fais 2 km jusqu'au premier stop, et là: teuf teuf teuf, un vrai chalutier, ça n'avançait plus, impossible d'accélérer à plus de 1500 tours, voyants moteur et EML allumés.
    Je m'arrête, je coupe le contact et je relance. Cette fois ça marchait. Mais le voyant en forme de moteur était toujours allumé.
    Je m'arrête au garage et je leur expose le problème. Le chef me fait un "diag". Puis il me dit: "voilà, c'est pas grave, simplement une erreur de calcul du couple (!!!), on a réinitialisé et tout va bien".
    En tout cas, j'espère que ça va pas se produire trop souvent. Vous connaissez pas un prof particulier pour les Minis nulles en maths?

  • #2
    Re : Ma Mini n'aime pas les mathématiques

    J'avais lu sur le forum il y a quelques temps qu'il y avait un rappel constructeur pour une mise à jour de l'ECU destinée uniquement aux MCSa, qu'en est-il ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini n'aime pas les mathématiques

      Envoyé par OlivierF16
      Cet aprèm, je pars de chez moi, je fais 2 km jusqu'au premier stop, et là: teuf teuf teuf, un vrai chalutier, ça n'avançait plus, impossible d'accélérer à plus de 1500 tours, voyants moteur et EML allumés.
      Je m'arrête, je coupe le contact et je relance. Cette fois ça marchait. Mais le voyant en forme de moteur était toujours allumé.
      Je m'arrête au garage et je leur expose le problème. Le chef me fait un "diag". Puis il me dit: "voilà, c'est pas grave, simplement une erreur de calcul du couple (!!!), on a réinitialisé et tout va bien".
      En tout cas, j'espère que ça va pas se produire trop souvent. Vous connaissez pas un prof particulier pour les Minis nulles en maths?
      faut lui trouver une jolie prof de maths et tout rentrra dans l'ordre.. ;-)
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini n'aime pas les mathématiques

        J'en connais de tres bon, mais je ne pense pas qu'il soit homologué BMW

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini n'aime pas les mathématiques

          Salut Olivier,

          J'ai eu le même problème que toi un mois après avoir reçu ma MSC d'occasion (de 2002). Il faisait très chaud ce jour là et le garage m'a expliqué que ce n'était pas grave (sans être intervenu sur le véhicule). Depuis je n'ai plus jamais eu le problème (+ de 10000 km parcourus depuis).

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini n'aime pas les mathématiques

            Envoyé par yoshiyo
            J'en connais de tres bon, mais je ne pense pas qu'il soit homologué BMW

            Faut en connaître des très bonnes yoshiyo!!!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini n'aime pas les mathématiques

              Euh ... C'est pas trop mon trip les prof(e) de math Pour ma part je prefere les infirmieres

              Commentaire

              Chargement...
              X