Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci pour les rayures...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les rayures...

    Hello,

    Encore une mauvaise surprise hier : je sors du ciné, j'avais garé ma voiture sur une belle place a coté de la BNF, et je me retrouve avec 2 rayures bien profondes : AV gauche et AR droite. Le mec a été assez vicieux pour le faire à 2 endroits bien distincts...

    Question, ca vaut quoi les pinceaux retouches ? Sinon je suis assuré tout risque donc je vais voir ma franchise. Je sais pas si ca vaut le coup de faire repeindre les flancs, sachant qu'un abruti peut recommencer demain ...

    Quelqu'un ici a dit que ce genre de dommage n'augmentait pas le montant de la cotisation annuelle ou le malus. Vous confirmez ?

    Val, dégouté ... Et en plus j'ai bousillé une jante, ma vitre AV gauche marche plus... Bref tout va bien !

  • #2
    Re : Merci pour les rayures...

    en ce qui concerne les retouches pinceaux, j'ai testé sur ma vieille clio, et franchement ça se voit!! c moche, mais elle est noire donc peut etre que tout dépend des couleurs et de la qualité du pinceau retouche...

    et je te confirme que ni ta cotisation ni ton malus n'augmenteront, parole d'assureuse

    Allez, courage taron, on est avec toi
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Merci pour les rayures...

      A bon t'es assureuse tamMini parce que justement j'en cherche une pour ma futur moto Il y aurait pas moyen d'avoir des prix?!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Merci pour les rayures...

        ah bah là désolée... on est vraiment pas bon sur les prix quand il s'agit de Motos... en plus, il faut avoir au moins l'habitation d'assurée depuis au moins 5 ans! alors tu vois... GALERE !!!!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Merci pour les rayures...

          si les rayures ne sont pas trop profonde, il existe de l'efface rayures
          teinté , quand tu passe ton prodruit ça rempli le petit creux,
          je l'ai essayé c'est pas mal
          vas sur

          Commentaire


          • #6
            Re : Merci pour les rayures...

            Pour avoir eu 4 rayures sur mon aile arriere gauche, je peux te dire que ni l'efface rayure, ni le stylo ne permet d'attenuer ou de faire disparaitre un coup de clé ....

            Ma MCS sort justement de BMW pour une belle peinture ...et la c'est parfait
            Cela va couter 244 à mon Père Noel .....

            Commentaire


            • #7
              Re : Merci pour les rayures...

              et ben je compatis de tout coeur (voir mon précédent post)
              car le coup de clé, moi, je l'ai eu sur le capot...
              si c'est bien profond et qu'on voit la tôle, ça risque de rouiller!!!
              je me tâte aussi pour savoir si je le fait refaire comme ça, ou en faisant jouer l'assurance, ou pas refaire du tout....
              tiens nous au courant

              Commentaire


              • #8
                Re : Merci pour les rayures...

                Envoyé par TamMini
                ah bah là désolée... on est vraiment pas bon sur les prix quand il s'agit de Motos... en plus, il faut avoir au moins l'habitation d'assurée depuis au moins 5 ans! alors tu vois... GALERE !!!!
                Ba apparement c'est la meme galere chez tous les assureur ... Parce que moi j'aimerai bien une ducati S2R kit 34cv ... Et peu accepter les moto, le top c'est l'assureur qui vous dit, ba faite 2 ans chez une autre assurance et revenez nous voir apres ... Mdr, si il nous disent tous ca je vois pas comment on va reussir a s'assurer et ca m'enerve !

                Je voudrais bien offre une petite soeur feminine a ma mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Merci pour les rayures...

                  La mutuelle des motards?
                  Dernière modification par Pierran, 07 décembre 2005, 22h38.
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Merci pour les rayures...

                    Merci pour vos messages, je dois aller chez un concess vendredi pour faire reparer ma vitre, je vais lui demander de me chiffrer ca.

                    Sinon pour les assurances motos, le moins cher que j'avais trouvé pour moi : www.assuremois.com. Sympa et pas cher par rapport aux autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Merci pour les rayures...

                      Moi je suis à la Mutuelle des Motards pour la moto la maison et la Mini !

                      Même s'il n'y a ni malus ni augmentation de cotisation, il y a quand même la franchise qui peut être élevée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Merci pour les rayures...

                        "Je voudrais bien offre une petite soeur feminine a ma mini "

                        Yoshiyo, tu parles de la moto comme petite soeur??

                        dsl mais je sais pas insérer les citations...
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Merci pour les rayures...

                          Envoyé par yoshiyo
                          Ba apparement c'est la meme galere chez tous les assureur ... Parce que moi j'aimerai bien une ducati S2R kit 34cv ... Et peu accepter les moto, le top c'est l'assureur qui vous dit, ba faite 2 ans chez une autre assurance et revenez nous voir apres ... Mdr, si il nous disent tous ca je vois pas comment on va reussir a s'assurer et ca m'enerve !

                          Je voudrais bien offre une petite soeur feminine a ma mini
                          Ce n'ets pas vraiment le sujet, mais si c'ets une première moto, pourquoi prendre une Ducati S2R pour la brider ? Autant faire 1 an avec un CB 500 ou un ZR7 (ce que j'ai) et ensuite passer à une Ducati non bridé. Tu seras dès lors plus facilement assurable et tu prendras moins de risque en moto...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Merci pour les rayures...

                            Bon, j'ai regardé mon contrat, j'ai 400€ de franchise, je vais demander au concess combien ca couterait..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X