Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

    Bonsoir.....je n'ai pas de mini (du moins pas encore ) mais néanmoins, je circule dans un véhicule qui procure, comme la mini, un plaisir immense lorsque l'on est à son volant, à savoir un coléoptère moderne (une newbeetle quoi )

    Modérateur sur un forum traitant de la Beetle où sont inscrits PréPré et MiniMat, je vous propose (dans un 1er temps) un p'tit resto commun sur Strasbourg entre passionné(e)s de mini et de newbeetle

    Le lieu :Le restaurant "Cinecitta".........prix plus que corrects et plats copieux
    De plus, le parking des Bateliers, situé à 100 mètres du resto, est gratuit à partir de 20h00........

    La date : le samedi 28 janvier 2006

    ....nous vous attendons donc pour une Première qui je l'espère débouchera sur d'autres restos et/ou sorties communes

    ....à ce jour, nous sommes déjà 6 beeloos (soit 4 beetle) à répondre présents....

  • #2
    Re : Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

    Un peu loin pour ma paume mais je suis certain qu'il y a plein de Ministes qui seraient intéressés...

    Team Alsace au rapport!
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Re : Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

      J'ai deja loupé le Dimanche dernier, et la se sera sans nous, BB aura environs 1 mois (si il veut bien pointez son nez bientot) donc trop chaud pour nous.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Re : Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

        Déjà quelque chose de prévu !
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

          proposition annulée....bonne route à vous...

          Commentaire


          • #6
            Re : Restaurant Sur Strasbourg (28.01.06) & Présentation

            Ben tant pis, pour une fois qu'on était dispo...

            Commentaire

            Chargement...
            X