Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouin, j'suis puni!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ouin, j'suis puni!

    Vive LinuX
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Ouin, j'suis puni!

      Envoyé par the_red_skin
      Vive LinuX

      Chui d'accord avec ca aussi
      une bonne debian avec tous les logiciels utile ca dechire a fond excusez moi l'expression de d'jeuns

      Commentaire


      • #18
        Re : Ouin, j'suis puni!

        Envoyé par yoshiyo
        Chui d'accord avec ca aussi
        une bonne debian avec tous les logiciels utile ca dechire a fond excusez moi l'expression de d'jeuns
        Ubuntu et Mandriva sont aussi parfaits. Au moins, je suis certain que repondre aux messages fonctionne correctement, car je suis sur cet OS (Ubuntu).
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Ouin, j'suis puni!

          J'ai tester Ubutu recement et jdois dire que c'est ce genre de distribution qui va permettre au grand public de connaitre de plus en plus linux, par sa simplicité d'utilisation et d'installation de logiciel et driver.
          Pour ce qui est de mandriva ca fait bien longtps que je n'ai pas tester une mandrake et jdois dire qu'il y a longtps c'etait un peu de la dobe en comparaison de debian ou autre (bon je dois dire qu'avant j'avais besoin d'un linux pour un serveur) donc mandrake n'etait pas le plus approprié.
          Quand on voit les parts de marché que les logiciels libre prennent sur les logiciels proprietaire et linux vis a vis de windows, ba ca fait bien plaisir
          Je pense pas que windows va mourrir, puisqu'il faut etre realiste que windows est utile pour les debutants ou les non passionné di'nformatique. Mais pour tous les autres, linux devient de plus en plus abordable en comparaison d'il y a meme que 5 ans ...

          Commentaire

          Chargement...
          X