Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

àge et lieux d'habitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Au 19 pour la St Valentin peur être Passe par Orly on sait jamais tu tomberas peut être sur un charter plein de brésiliennes, je pense que tu ferais des heureux

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Yess je connais Ste Gen... c clair le service 3 pièces c pas pour moi non plus

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Hey, akacharlie on est voisin (moi aussi j'aime bien Braziliennes les vrai sans service 3 pièces)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    humm c vrai je suis venu et je ne me suis même pas présenté... surtout le dite pas à maman . Je suis du 91, Viry-Chatillon plus exactement, j'adore la Mini surtout la nouvelle, vu que je ne rentre pas dans l'originale... Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une MCS 170ch Darksilver avec toit et retro noir j'attend la réponse pour mon financement (j'en peu plus d'attendre). A part ça comme vous l'avez vu sur mon post un peu plus haut j'adore le Brésil (pour le soleil oui oui c vrai ) et les voyages en général. Je pense que c'est un bon début comme présentation non? Merci à tous pour votre accueil, ici c'est super sympa.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    c'est vrai qu'en ce moment tu animes pas mal le forum et tes derniers posts m'ont bien fait marrer... le coup de la One pas mal... et tout, vraiment Mini Challenge continues dans cette bonne humeur et on espere te rencontrer à Paris pour la St Valentin !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    On voit de plus en plus de nouveaux sur ce forum qui ne se présentent pas forcément, ce serait bien qu'ils disent d'où ils sont !! Pour organiser des rencontres c plus sympa
    On va remèdier, à ce petit désagrément mon age et mon lieu de résidence sont signalé en bas. J'ai pas de MINI (Snif et je suis malheureux car comme Obèlix j'ai du tomber dedans quand j'étais petit (clin d'oeil janach ) because famille et pour partir en vacances pas le pied, mais étant breton d'origine (viv les chapeaux ronds) j'en aurais une. Pour l'instant j'accumule tout ce qui concerne la MINI (Doc, cartes postales, modèles réduits, vêtements, Goodies ect...) Ce forum est super sympa une semaine dessus 60 messages (dommage pour vous je suis chez moi:king: )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    tu vois TAM c'est exatement ce que je pensais, bonne initiative

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    un petit message pour "revoir" ce post

    On voit de plus en plus de nouveaux sur ce forum qui ne se présentent pas forcément, ce serait bien qu'ils disent d'où ils sont !! Pour organiser des rencontres c plus sympa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Juste a cause du soleil ? Hmmm ... Faudra que j'aille voir

    Tam oui oui vivement demain

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Ben moi mes 30 ans je suis allé mes feter à Rio... depuis je ne peux m'empecher d'y retourner, ça doit être à cause du soleil... Porrrra!!!!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Quel charmeur celui là vivement demain soir hein Yoshi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    LOL ma ptite tam Nan nan je suis pas constament en chasse, et ca fait toujours plaisir de se faire charmer de temps en temps

    En pleine fleur de l'age, voila c'est ca
    Merci de ton aide jolie jeune femme, mais merde c'est vrai ca qu'il m'arrive quelque chose ... Oulalala !!! Bon un bon bain va me calmé je crois hihi.
    (Enfin j'espere ...)

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    rolala ça drague dure sur ce post ! hihi, c vrai, maintenant Yoshiyo est à la chasse depuis qu'il est célibataire !!! lol

    et on dit la fleur de l'age...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Vu ton avatar je pense que c'est deja le cas

    Et puis on dit que 30 ans chez les femmes, c'est le meilleur moment. Je me souviens plus (en plein fleur de ...), bref ... lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : àge et lieux d'habitation

    Envoyé par yoshiyo
    Je ne fais que dire la verité.
    Arrêtez les garçons... vous allez me faire rougir !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X