Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Billet d'humeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Billet d'humeur

40 ans et presque toutes mes dents !!! et trop heureuse de rouler en Mini.
    Quelque soit l'âge, c'est effectivement la passion qui rassemble et ce forum est le meilleur exemple de la mixité des générations, des genres et des sexes... Les filles en force !!! Yeah !

Commentaire

Envoyé par Wonderchipie
      40 ans et presque toutes mes dents !!! et trop heureuse de rouler en Mini.
      Quelque soit l'âge, c'est effectivement la passion qui rassemble et ce forum est le meilleur exemple de la mixité des générations, des genres et des sexes... Les filles en force !!! Yeah !
      +1

Yo-Shi-Yo

Commentaire

oui en fait ce qui est cool c'est la présence de filles et de gars de tous age et de
        plusieurs pays... c'est enrichissant!!

vive la mini!!

enfin vivement que je la recoive... (mon cadeau de dans ....1 mois) lol

encore merci à toutes et tous pour ce forum ....
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

Ahaha, ba de rien, en attendant ta bien de la chance d'avoir une cab. Moi j'ai pas pu :-(

Commentaire

Envoyé par MINIGEORGES
            De "pire en pire" ??? OOOooohhhhh !!! Cela ne correspond pas à l'esprit d'ouverture habituel de ce site. "Djeuns Powa" Yeeesssss ! :king:
            D'où les guillemets et la fin de la phrase que tu as supprimé....

Le "de pire en pire" n'était effectivement pas la meilleure des expressions, mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde, de plus en plus d'arrivées, et je trouve que du coup, c'est aussi de plus en plus impersonnel, à l'inverse du début du forum Maintenant, les choses changent et évoluent, c'est très bien ainsi !

Et comme il a aussi été dit : on voit les sujets pour la cinquantième fois, et l'orthographe, ce n'est pas toujours ça, même si le "problème" se règle en général vite

Mais tant que la passion et la bonne humeur restent parmi les valeurs du forum, tout va pour le mieux
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Meme si il y a bcp de nouveau, reelement au bout d'un an il y en a peu quand meme qui sont fidele. Je veux dire que bcp de gens viennent posé leur question et s'en vont juste apres, alors qu'il y en a qui sont la pour la passion et que l'on voit tous les jours, c'est sur ceux la qu'il faut jugé, moi ca ne fait pas longtps que je suis sur ce forum et sincerement j'ai bien l'intention d'y rester un bon bout de temps

Donc je pense que ca a l'avantage d'agrandir le groupe, et ca ne devient pas impersonnel pour autant ...
              Enfin c'est mon point de vue

Commentaire

Envoyé par GT-France
                Le "de pire en pire" n'était effectivement pas la meilleure des expressions
                Je te rassure j'avais compris ton message !

Je comprends parfaitement ce qui est exprimé à travers ce long thread.

J'ai vécu fin 2000 la création du Clan TT où nous n'étions qu'une "poignée" de passionnés qui ne nous comptions pas sur les doigts des 2 mains.

Seulement 5 TT au 1er meeting national, pour arriver à 58 TT au 1er meeting international 1 an après, et plus de 200 TT en UK avec toujours présents les "créateurs" du début. Cette présence permanente qu'on appelle "fidélité" crée des liens et de la complicité. A tort ou a raison on se sent un peu "à part" comme le noyau du fruit. Dedans mais distinct.

Aujourd'hui, 5 ans après, plus de 600 inscrits se partagent les pages du forum et les anciens s'ils sont toujours présents, sont moins bavards. Ils laissent, comme moi, volontiers la parole aux nouveaux qui posent toujours les mêmes questions car les problèmes rencontrés par nos autos sont malheureusement récurents.

Les nouveaux par leur enthousiasme neuf donnent aussi de la vie à un forum, et si beaucoup ne sont que de passage, ceux qui restent tissent un fil qui se raccroche à celui déjà construit par les + anciens et le perpétue.

C'est bien aux nouveaux venus de faire l'effort de s'intégrer dans un groupe vivant déjà constitué ! C'est cet effort volontaire (facilité par les + anciens) qui va permettre la perpétuation de l'esprit. Car ce qui me parait essentiel surtout, c'est de veiller à ce que l'esprit voulu par les "créateurs" ne change pas !

L'esprit véhiculé par ce site est de loin, le plus admirable et apparement le plus respecté par les forumistes, parmi tous ceux que j'ai fréquenté.
                Dernière modification par Invité, 07 décembre 2005, 15h10.

Commentaire

Approchant du cap fatidique des 30 ans, étant inscrit depuis le mois de décembre 2002 et affichant 2134 messages au compteur, entre-je dans la catégorie des dinosaures ??? :king:

Le string "modèle PréPré" est-il obligatoire pour participer au cours d'aérobic d'Arwen ???
                  Dernière modification par Invité, 07 décembre 2005, 15h37.

Commentaire

On veut volontier s'intégrer!!! j'y mets tout mon coeur, même si je n'ai pas encore ma Mini...

SNIFF...
                    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Pourquoi parles tu d'aerobic Vroooap?? Le forum c'est pas trop de l'aérobic, enfin...assis devant son PC, c pas tres sportif... Mais on peut etre en string, en effet devant son PC!!!
                      Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Je parle d'aérobic en référence au message de Arwen en page 1

Commentaire

nous accepterons les "boxer" bien moulant aussi ! (n'est-ce pas Arwen ?)

Commentaire

on reconnait les filles dis donc...
                            Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Envoyé par steak
                              nous accepterons les "boxer" bien moulant aussi ! (n'est-ce pas Arwen ?)

Oh oui !
                              (C'est bizarre, je sens qu'il va y avoir bientôt foule à mes cours... )

Commentaire

La température monte ici !
                                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
                                X