Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Billet d'humeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Billet d'humeur

Toutefois, je suis plus perplexe quand au recul d'intervention de ceux qui sont un peu la moelle epiniere de ce forum : logam, prépré, dek, muriel...on vous voit trop peu roder par là a mon gout. vos interventions sont trop espacées et vous me manquez.

Rassures-toi actimmo, de mon coté je suis tous les jours sur le forum et je consulte quasiment tous les sujet, maintenant je ne vais pas faire une remarque à chaque sujet ou sortir un bla bla bla pour "meubler"

Le soucis c'est que beaucoup de sujet reviennent systématiquement de mois en mois, voir de semaines en semaines, et là c'est pénible de lire sans arrêt la même chose

Mais c'est sur, à force de prendre de la bouteille sur le forum, on répond un peu moins et on laisse les autres répondre

on veille toujours
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Dek veut dire que ce sont les memes sujet parce que ce sont toujours les memes pannes qui reviennent!!!

.....
      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par flyingdoudou
        AU moins, certains vieux briscard, comme tu dit patbs, laisse des bonnes blagues dans le paddock
        c'est vrai que tu n'es pas en reste pour les bonnes blagues sur le paddock café qui est et reste malheureusement ignoré des "jeunes" mais toi, avec + de 2000 msgs, et 25 balais, vais-je encore te considérer comme un jeune.
        Dernière modification par patbs, 06 décembre 2005, 14h05.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

ah moi des fois je vous épis au paddock café ! vous ne me voyais pas mais je suis là !
          Mais c'est vrai qu'il n'y a pas énormement de messages là-bas, allez, d'ici ce soir je me lance ! (splashh)

steak

Commentaire

lollll steack, t'es pas bien loin de nous rejoindre nous les vieux (1977, c'est plus jeune jeune):king:

Commentaire

Question philosophique du jour : être jeune c'est quoi ? Avoir moins de 20, 25 ou 30 ans ? Bon de toute façon avec mes 31 je suis grillée

Tout comme Bds91 je pense que tout est dans la tête. Sur le forum le dénominateur commun est la passion des Minis, ensuite les "particularités" de chacun sont plus qu'enrichissantes !

Un petit HS, pour les jeunes et moins jeunes qui sont frileux et qui passent des heures sur leurs PC il y a une solution: les chaussons avec prise USB
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Bien vu Bridget...

使用方法はいたって簡単、電源が入っているパソコンのUSBに、USBあったかスリッパを接続すれば完了で す。 少しづつあったかになり、冷えた足を暖かく優しく包み込みます。
                Tu peux juste me traduire ça?

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

D'usage simplissime les chaussons USB se connectent sur le port USB de n'importe quel ordinateur personnel. Une fois enclenché la température augmente petit à petit et les pieds froids se réchauffent gentiment.

D'autres questions ? :evillaugh
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Oh tu m'as Cassssééé
                    :evillaugh

Commentaire

Euh... Je vais donné mon point de vue sur ce topic, et raconter la petite histoire de mon arrivé sur ce forum, je discutais, posais des question et m'y sentais de plus en plus a ma place, et je pensais que la moyenne d'age etait au maximum de 25, au changement de forum je me suis apercu que la moyenne d'age approché plus des 30 que des 20 et j'ai été agreablement surpris de voir que les 'plus vieu' discute sans prejugé avec les plus jeunes ...
                      Ils nous font part de leur experience, et j'adore ce contexte.

Tout ca pour dire que pour moi l'age que vous avez n'a strictement aucune importance, ce qui compte le plus est la facon de penser, et la passion qui nous reuni : notre mini

On l'adore et je pense qu'il est normal que certain s'enaille et d'autre arrivent ! Ce sont des choses normal sur le net et meme dans la vie ...

Commentaire

Argg, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans de + à vous lire!!!

Tout cela pour vous rassurer... même si nous ne sommes + aussi actifd aujourd'hui que dans le passé, nous sommes toujours présents! Toutefois, il faut regarder ce qui se passe au niveau des "nouveaux", qui, par rapport à nous il y a 4 ans d'ici, sont nettement + actifs sur le forum... Aujourd'hui, le compteur des messages postés ne cessent d'augmenter, c'est incroyable... Ce sont vous, les "jeunes" qui l'alimentez...

Bref, que l'on ne nous remise pas tout de suite au garage, nous sommes et serons pour longtemps encore les pilliers (de comptoir) de ce forum que nous avons crée, nourrit, vécu...

En conclusion, j'ai une confidence à vous faire: si nous sommes moins visibles, nous, ...les anciens, c'est que nous vivons tous dans la même maison de retraite: DeK nous fait des gallettes de riz tous les jours, il tient sa recette d'un voyage dans les années 60(1960) en Inde. Logam tape des lettres à longueur de journée sur un COMMODORE64, il lui arrive même de faire bouger une tortue dans un language appellé le "LOGO"... PatBs colle des autocollants partout, c'est un fléau, il en a même mis sur la Suzuki Swift du contremaitre de la maison de repos en criant: Longue Vie au Club-Nouvelle-MINI!!!!.... Le Pauvre.... !!!

Quand à moi, je cours toute la journée en String Lépoard, vous savez, le fameux que j'ai dévoillé en plein assemblée Générale en 2005...???

Enfin, Gary vient de passer "chef de troupe" depuis qu'il a réussi à faire fonctionner son nouveau TomTom 98840000, un modèle pourtant très complexe!!!

...Mdr!!!

Surtout n'imaginez pas que l'on est parti, Big Brothers are Watching You!!!!...lol...

Commentaire

Pour ma part, ayant seulement atteint le cap fatidique des 30 ans, on m'a jugée trop jeune pour rejoindre la maison de retraite présidentielle...

J'assure donc bénévolement tous les matins de 6h à 7h des cours d'aérobic pour les pensionnaires (j'en profite au passage pour mentionner l'absentéisme notoire de Logam à cette activité revigorante ! ), et j'offre tous les soirs des tournées générales d'absynthe au Mumu's Bar situé en face de l'hôtel... (On y voit souvent un certain PréPré )

A ces diverses activités, il faut ajouter l'organisation de : tournois de volley-ball sans filet (pas dans nos moyens !), course sur la plage dans des sacs à patate, création de cadeaux avec des boites à camembert (français) et des capsules de bières (belges !), des groupes de parole sur des thèmes existentiels comme "Laisser dormir ma Mini dans un parking public : c'est dur, mais j'y arriverai..."... etc...
                          Bref, ça prend un temps fou d'occuper toute cette joyeuse petite bande... d'où ma fréquentation en baisse du forum...

Mais non, j'rigole Actimmo ! Je suis là, juste occupée à préparer une belle newsletter pour les fêtes ! Mais ton petit message m'a fait plaisir quand même !

ps : quand est-ce qu'on fait un meeting à Chambery ??? Stoplait, stoplait, stoplait !

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                            Question philosophique du jour : être jeune c'est quoi ? Avoir moins de 20, 25 ou 30 ans ? Bon de toute façon avec mes 31 je suis grillée
                            Tout comme Bds91 je pense que tout est dans la tête. Sur le forum le dénominateur commun est la passion des Minis, ensuite les "particularités" de chacun sont plus qu'enrichissantes !
                            Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet... aussi je ne vais pas philosopher dessus car "Maman" a servi la soupe et je devrais être au lit depuis 19h40 :king:
                            Je résumerai... Bien sûr c'est dans la tête mais le simple fait de rouler en Mini prouve qu'on est tous jeunes !
                            La meilleure des preuves est justement Gary qui provoque toujours l'admiration des "nouveaux" qui le rencontrent pour la 1ère fois en Meeting... Sans vouloir "en rajouter" mon cher Claude... Mon père (oui mon père !) a simplement 3 ans de plus et... je ne l'imagine pas faire ce que fait Gary
                            Conclusion... et l'on rejoint un peu le post récent qui disait "pourquoi cacher..." N'ayons pas peur de notre âge, revendiquons le... Tous ici nous sommes jeunes !!!
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Qui parle d'absynthe et de bière ici?
                              Il fut un temps, lorsqu'on cherchait "absynthe" sur Google, on tombais sur le forum Motorlegend... :king: :evillaugh

Commentaire

Envoyé par Pierran
                                Qui parle d'absynthe et de bière ici?
                                Il fut un temps, lorsqu'on cherchait "absynthe" sur Google, on tombais sur le forum Motorlegend... :king: :evillaugh
                                Et alors ca a changé ?

Commentaire

Chargement...
                                X