Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Billet d'humeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billet d'humeur

    je suis membre de ce forum depuis pas mal de temps!
    on peut meme considerer que je fais partie des dinosaures de cette communauté du fait de mon grand age (35ans)!!!
    force est de constater la prise de pouvoir des d'jeuns dans cette tribune d'expression, et c'est génial et rafraichissant : plein d'idées nouvelles, des voitures toutes plus originales les unes que les autres...bref du tout bon!!!!

    Toutefois, je suis plus perplexe quand au recul d'intervention de ceux qui sont un peu la moelle epiniere de ce forum : logam, prépré, dek, muriel...on vous voit trop peu roder par là a mon gout. vos interventions sont trop espacées et vous me manquez.

    Bon je sais que c'est l'hiver et qu'il n'est pas facile pour nous les vieux de quitter son plaid et sa télécommande...mais revenez nous les membres fondateurs on vous aime (tetelle si tu me lis, il serait temps qu'on aille le prendre ce café)

    @+

  • #2
    Re : Billet d'humeur

    Ton grand âge.......!!!!!!!!!!!!!
    Mais en Mini et dans la vie, tout se passe dans la tête
    Mais ne t'inquiètes pas, je plaisante :king:
    Bonne journée
    @+
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      Re : Billet d'humeur

      je savais bien que j'allais faire sortir les "vieux" loups du bois

      Commentaire


      • #4
        Re : Billet d'humeur

        Je pointe le bout de mon museau à la clairière !

        Commentaire


        • #5
          Re : Billet d'humeur

          on tiens notre chef de meute!!! gary (cooper):king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Billet d'humeur

            Ben je me suis fait les même remarque en revenant sur ce forum après une année d'absence...
            Il fait dire un truc, il y a des topics de "Djeuns", exemple pneu d'hiver, autoradio... qui ont déjà été aborder plusieurs fois par le passé... vive la fonction "recherche"
            Autre remarque, C'est pas un temps pour aller au bois les "vioques".






            ===========>[] clac!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Billet d'humeur

              Envoyé par actimmo
              je suis membre de ce forum depuis pas mal de temps!
              on peut meme considerer que je fais partie des dinosaures de cette communauté du fait de mon grand age (35ans)!!!
              force est de constater la prise de pouvoir des d'jeuns dans cette tribune d'expression, et c'est génial et rafraichissant : plein d'idées nouvelles, des voitures toutes plus originales les unes que les autres...bref du tout bon!!!!

              Toutefois, je suis plus perplexe quand au recul d'intervention de ceux qui sont un peu la moelle epiniere de ce forum : logam, prépré, dek, muriel...on vous voit trop peu roder par là a mon gout. vos interventions sont trop espacées et vous me manquez.
              Sympa cette attention Par contre, je te dirai plus homme de cromagnon que dinosaure, tu as quelques années de moins quand même

              Sinon, cela fait plus d'un an que je me fais la même réflexion, et ça va de "pire en pire", même si c'est effectivement bien sympa d'avoir des nouveaux évidemment !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : Billet d'humeur

                Il faut vous dire que + ou - djeun's, on partage la meme passion et c ça qui compte!!!
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Billet d'humeur

                  tu l'as dis biquette

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Billet d'humeur

                    Envoyé par GT-France
                    Sinon, cela fait plus d'un an que je me fais la même réflexion, et ça va de "pire en pire"
                    De "pire en pire" ??? OOOooohhhhh !!! Cela ne correspond pas à l'esprit d'ouverture habituel de ce site. "Djeuns Powa" Yeeesssss ! :king:
                    Dernière modification par Invité, 06 décembre 2005, 13h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Billet d'humeur

                      moi je trouve , génial cette idée de grande communauté (jeunes, -jeunes, de toutes nationalités) tous pour une même passion, (si futile qu'elle puisse paraître pour certains...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Billet d'humeur

                        toujours un truc à dire les "vieux" ! hi hi
                        (je suis déjà loinn là, vous ne me trouverez plus !!!! ----->)

                        (mais je vous aime bien tout d'même )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Billet d'humeur

                          Moi je trouve ca génial! je suis jeune ( plus ou moins selon le point de vu) et je ne connais pas grand chose niveau voiture et dans ce forum je trouve toutes les réponses a mes questions...Même les topics qui ne m'interresse pas je les lis...ca peut toujours servir!
                          je trouve ca sympas que les plus anciens "transmettent leur savoir" et qui sait peut être que dans 10 ans je ferai pareil !
                          allé boujou!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Billet d'humeur

                            Envoyé par GT-France
                            ...Sinon, cela fait plus d'un an que je me fais la même réflexion, et ça va de "pire en pire", même si c'est effectivement bien sympa d'avoir des nouveaux évidemment !
                            qu'est-ce qui va de pire en pire pour toi ?
                            - cet esprit mini qui gagne aussi les plus jeunes
                            - ou la manière d'écrire de certain ( orthographe ou agressivité latente?)

                            je pense que la non présence des "vieux briscards" est plus dans l'esprit on laisse les jeunes s'exprimer mais on est là quand même.

                            tu te doutais bien que tu allais prendre une volée de bois vert en disant cela, mais je pense et j'espère que nous avons tous mal compris tes propos car jeter le l'huile sur le feu comme cela ne risque pas de passer inaperçu.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Billet d'humeur

                              AU moins, certains vieux briscard, comme tu dit patbs, laisse des bonnes blagues dans le paddock

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X