Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous savez Quoi???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vous savez Quoi???

    aillouillle!!!!
    The red skin elle est terrible ta mini.....ac shnitzer en plus....héhé!!
    La réussite d'une belle personnalisation (=tuning) est de ne pas surcharger le véhicule, je n'ai jamais vu d'horribles minis....même leur conductrices sont canon!!!!!
    Vous me faites peur!!! vous m'accepterez dans votre club quand j'aurai ma mini avec deux grosses bandes blanches parallèles sur le capot??? j'aime bien, ça fait mustang gt lol

    bonne journéeeee

    Commentaire


    • #32
      Re : Vous savez Quoi???

      On devient vraiment "soi même" le jour où on est capable de faire vraiment fi de ce que pensent les autres ! Moi j'avoue que ça a été un peu tardif, mais qu'est ce qu'on s'en porte bien mieux !

      Les chiens aboient et la caravane passe, alors fais Toi plaisir d'abord !

      Georges le sage.

      Commentaire


      • #33
        Re : Vous savez Quoi???

        Chacun fait, fait,fait c'qui lui plait, plait, plait tant que ce n'est pas fait avec agressivité envers les autres ! Mini rouge à bandes blanches, moi, je trouve ça top. Euh, c'est justement à quoi ressemble ma Chérie Cooper et quand je roule avec je me sens toute et toute et toute , c'est normal docteur ????

        Commentaire


        • #34
          Re : Vous savez Quoi???

          Le tuning ce n'est pas honte, et ta voiture avec des bandes et bien elle est tunée, tu auras beau dire ce que tu veux ça sera du tuning!
          Mais tu vois la MIni noire de "the red skin" elle est très personalisé et très tuné, mais ça ne l'empeche pad d'etre bien plus belle que toutes ces soit-disant Minin non tuné mais pleines de bouts d'autocollant de partout!

          Commentaire


          • #35
            Re : Vous savez Quoi???

            Enfin le tuning a ses limites quand même

            Commentaire

            Chargement...
            X