Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

opération entretien one Diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • opération entretien one Diesel

    Possédant une one diesel, il n y a rien sur les opérations d entretien dans le manuel fourni avec l auto (périodicité vidange, courroie etc....)
    Où peut on se procurer ces infos ?
    Merci

  • #2
    Re : opération entretien one Diesel

    pour l'entretien, tu as ODB qui te donne la frequence des vidanges, pour la courroie de distribution, je ne sais pas sur le diesel, sur les MC et MCS chaine de distribution,
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : opération entretien one Diesel

      Pour ceux qui ont une ONE D... N'avez vous pas des couinements de courroie à froid ? La notre est retournée plusieurs fois chez le concessionnaire, mais en dehors de vaporiser un produit, il prétend ne rien pouvoir y faire...
      Merci de me faire part de vos expériences.

      Commentaire


      • #4
        Re : opération entretien one Diesel

        sur la One D, il s'agit d'une chaine de distribution, comme sur les Cooper & Cooper S donc, de ce coté on est tranquil aussi :d

        pour se qu'y est du bruit (assez aigu et désagréable) à froid, j'ai le meme probleme... j'doit passer cette semaine, ou le w-e, chez mon concess' ...

        Pas de problemes d'accoups à froid ? ^o) moi, elle me l'a fait pendant qq jours... :s bizarre :/

        Commentaire

        Chargement...
        X