Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Emplacement antenne Tomtom Go ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emplacement antenne Tomtom Go ?

    Dans une Mini, quel est l'emplacement idéal pour positionner une antenne (dite extérieure) pour Tomtom Go ?
    Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience !
    Dernière modification par Invité, 05 décembre 2005, 10h32.

  • #2
    Re : Emplacement antenne Tomtom Go ?

    Personellement, je te dirais de faire plusieurs essais, et de voir où l'antenne déportée fonctionnera le mieux, soit dans un coin du Pare-Brise (je n'ai jamais eu de soucis avec les miens à cet endroit), soit en hauteur, dans un coin supérieur, en faisant passer le câble sous le montant du pare-brise, mais à nouveau, il faudra tester...

    Commentaire


    • #3
      Re : Emplacement antenne Tomtom Go ?

      Pour moi etant donné que mon TTG navigue entre deux voitures.Je place la ventouse a gauche du volant puis je cache la partie aimentée dans le vide poche.Quand cela est necessaire je l'aimante sur le toit en le faisant passer par la portière.J'avoue que ca n'est pas très esthétique mais très pratique.La réception est bien sur maxi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Emplacement antenne Tomtom Go ?

        Bien que le Tom Tom 700 dispose d'une antenne interne, j'ai opté pour une antenne déportée "bluetooth" (Royaltek 2010 sirf star III) plus précise et discrète, autonomie 17H et je la met dans le petit logement arrondi sous le frein à main.

        Pas de fils qui courent partout.

        On trouve sur internet des antennes GPS bluetooth (technologie Sirf star III) alimentée par piles lithium ion avec + de 10 heures d'autonomie pour moins de 100 euros livrée. Le lien ci dessous.



        Si ça peut aider !

        Commentaire


        • #5
          Re : Emplacement antenne Tomtom Go ?

          avec mon palm, je la mets soit dans le coin interieur gauche du parebrise ou dehors au niveau du retro de portière gauche le fils ne coince pas la vitre car elle sort portière niveau carrosserie
          voilà pour le voyageur des cols des vosges
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Emplacement antenne Tomtom Go ?

            C'est peut être hors sujet car pas TomTom Go, mais bon...
            Depuis que j'utilise le GPS Sirf star III de TomTom avec mon Pocket PC, celui-ci reste dans la boîte à gants (même dans Paris) grâce à la liaison bluetooth et, cela marche parfaitement. Seul le pocket PC est visible (heureusement), mais point de GPS sur le tableau de bord !

            Commentaire

            Chargement...
            X