Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes sur le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bandes sur le capot

    One, One D, Cooper, Cooper S ??????

    Date de mise en circulation ????

    En générale, au niveau de l'occasion de Particulier a particulier, les modèles One, One D, et Cooper se revendent avec bien 2000 euros au dessus de la côte, hé oui la Mini a beaucoups de succès.....
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Bandes sur le capot

      ah oui, j'ai oublié ça... elle est du 11/2001 et c'est une cooper
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Bandes sur le capot

        C'est toujours difficile à dire sans l'avoir vue... Il y a peut-être un poil trop de kms mais à 12000€ avec les quelques "plus" qu'elle a, ça me semble pas être du vol... Déjà si elle est nickel extérieurement et intérieurement on a une meilleure impression et le sentiment d'avoir du presque neuf ...
        Faut pas oublier aussi, que même chez les vendeurs d'autos françaises, il n'est pas rare de trouver des occases de 70000kms à des prix juste légèrement inférieurs...
        Mais une Mini... C'EST AUTRE CHOSE QU'UNE VOITURE !!!
        Pour répondre à ta question sur les bandes... normalement elles se retirent sans laisser de traces

        Edit... car je viens de voir l'année...
        Ca fait du 18000 Kms/an... c'est pas énorme donc
        Dernière modification par minimo, 05 décembre 2005, 21h41.
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Re : Bandes sur le capot

          l'année prochaine, faudra que je fasse la distribution... ça coute combien??
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #20
            Re : Bandes sur le capot

            Cote centrale avec 72000 km de Novembre 2001 = 10940 euros

            maintenant faut voir les options, l'état extérieur mais aussi intérieur.

            L'usure des pneumatiques et les rayures des jantes peuvent rappeler une conduite certaine de l'ancien propriétaire.

            Il ne faut pas négliger aussi que le toit et les rétros blancs étaient en option pour les premiers modèles New Minis.

            Au final, si le véhicule est propre et sans rayure, je suis de l'avis de Minimo pour te dire qu'en effet tu fais une bonne transaction.

            Vincent
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #21
              Re : Bandes sur le capot

              et bien apparement le proprio actuel est un maniaque donc... apparement selon ses dires, elle est Nickel!

              J'espère pouvoir vous la montrer samedi!
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Bandes sur le capot

                Envoyé par vinceder
                ...Au final, si le véhicule est propre et sans rayure, je suis de l'avis de Minimo pour te dire qu'en effet tu fais une bonne transaction.
                Vincent
                Vincent... on a presque le même avis sauf que... le toit et les rétros blancs n'ont jamais été une option pour la Cooper, même pour les 1er modèles
                Ou bien j'étais "distrait" (Jean No ) lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la new Mini dès son apparition...
                Dernière modification par minimo, 05 décembre 2005, 22h28.
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bandes sur le capot

                  mettez-vous d'accord!!! non... je rigole biensur!!! Qui a raison??
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bandes sur le capot

                    Envoyé par TamMini
                    mettez-vous d'accord!!! non... je rigole biensur!!! Qui a raison??
                    Laissons aux autres le soin de nous dire... que c'est moi qui ai raison ! :king:
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bandes sur le capot

                      Moi je dirais qu'il y en a un des deux qui a raison ... ok ok

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bandes sur le capot

                        Minimo, tu as tout a fait raison.......snifff j'ai perdu

                        Non sans rire, fait plus confiance a des vieux de la vieille sur ce forum, qu'à des Juniors (6 Mois) comme moi.

                        Je suis franchement surpris que tout le monde n'a pas commandé sa mini avec ses 2 options, c'est tellement cool, un toit blanc et des retros blancs.

                        Minimo, en tout cas je suis bien plus fort en Co-pilote de GPS, dans les bouchons parisiens, que dans les options de Minis.......lol

                        Vincent
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bandes sur le capot

                          Envoyé par vinceder
                          Minimo, tu as tout a fait raison.......snifff j'ai perdu
                          Non sans rire, fait plus confiance a des vieux de la vieille sur ce forum, qu'à des Juniors (6 Mois) comme moi.
                          Minimo, en tout cas je suis bien plus fort en Co-pilote de GPS, dans les bouchons parisiens, que dans les options de Minis.......lol

                          Vincent
                          No comment... :king:
                          Sauf... t'as raison pour le co-pilotage !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bandes sur le capot

                            Le mécanicien de mon entreprise et accessoirement Mécanicien de l'équipe de RallyeCross Division 2 Championne de France pour 2005 (Yes !) m'a donné une astuce pour coller bandes et autres adhésifs sur nos chéries Mini.
                            Passer une éponge de "Mir" (pardon pour la pub) sur le côté collant de l'adhésif ce qui permet de le positionner et de le repositionner en cas d'erreur trés facilement car l'adhésif glisse sur la carrosserie. Puis une fois l'adhésif à la place adéquate, laisser sécher. En séchant l'effet "Mir" disparait et l'adhésif est collé comme il faut...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bandes sur le capot

                              Hmmm c'est bon a savoir ca et ca permettra a des novice comme moi de ne pas avoir peur de le coller soit meme !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bandes sur le capot

                                Envoyé par Wonderchipie
                                Le mécanicien de mon entreprise et accessoirement Mécanicien de l'équipe de RallyeCross Division 2 Championne de France pour 2005 (Yes !) m'a donné une astuce pour coller bandes et autres adhésifs sur nos chéries Mini.
                                Passer une éponge de "Mir" (pardon pour la pub) sur le côté collant de l'adhésif ce qui permet de le positionner et de le repositionner en cas d'erreur trés facilement car l'adhésif glisse sur la carrosserie. Puis une fois l'adhésif à la place adéquate, laisser sécher. En séchant l'effet "Mir" disparait et l'adhésif est collé comme il faut...
                                Oui mais... on connaissait
                                Pas grave, l'intention de rendre service y est quand même et je ne me moque pas
                                Wonderchipie et yoshiyo... c'était déjà signalé par actimmo... Voir http://miniressource.free.fr/docs/MR20_Pose_Bandes.pdf où j'expliquais les 2 types de pose
                                Pour la pose "mouillé" le grand maître c'est Patbs
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X